L'humeur du jour

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Gemini
Rédac : Sailor Star

Re: L'humeur du jour

Messagede Gemini le Mer 13 Mar 2013, 22:04

Tetho a écrit:Tu serais en France tu te serais marré devant les commentaire sur les 3cm de neige tombée qui occupaient les journalistes avant.
3 cm à Paris. Sinon, tu penses bien que personne n'en aurait parlé :lol:

The Drig Overmind
Piou-Piou

Messagede The Drig Overmind le Mer 13 Mar 2013, 23:15

Ici, pas un seul flocon ... et on a un beau soleil depuis Samedi :25: :80:
Mecchas piou-piou is better than Suzumiya pouet-pouet !
MOE CAPTAIN IS MOE !!!
MOE KOUSAKA-CHAN IS MOE !!!
MOE HOSHINO-SEMPAI IS MOE !!!
Space Drig is ... a Drig in the space !!!

Natth
Soul of Chogokin

Messagede Natth le Mer 13 Mar 2013, 23:34

Ici, on a eu un peu plus de 3 cm...

[Montrer] Spoiler
Image

Les pelleteuses ayant travaillé toute l'après-midi, je pense qu'il sera possible de déplacer ma voiture demain. La pelle de l'épicerie du coin n'a malheureusement pas suffi aujourd'hui.

Windspirit
Ryo versus Massue

Messagede Windspirit le Jeu 14 Mar 2013, 00:29

J'ai 10 degrés chez moi :)

NiKi
Ryo versus Massue

Messagede NiKi le Jeu 14 Mar 2013, 11:55

Putain mais j'ai ri

T'as le droit de publier dans un blog les écrits que t'as fait sur un magazine au fait? Si c'est ça je traque tous les pigistes sur le net et j'achète plus leur magazine \o/

Gemini

Messagede Gemini le Jeu 14 Mar 2013, 12:16

NiKi a écrit:Putain mais j'ai ri
Dans ce cas, n'hésite pas à commenter. Elle adore les commentaires :mrgreen:
En l'occurrence, elle n'a pas indiqué qu'il s'agissait d'un article déjà paru ailleurs, donc je suppose que c'est un travail propre au blog.

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Jeu 14 Mar 2013, 17:10

Signale bien que tu n'achèteras jamais les magazines ou elle participe.

Même si tu ne le faisais pas avant, question de principes.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Deathmes
Ryo versus Massue

Messagede Deathmes le Ven 22 Mar 2013, 00:01

J'arrive sur Wakanim pour regarder le dernier épisode de Robotics;Notes, je clique pour avoir la pub comme d'hab. Sauf que la pub c'est liker une page facebook, outre le procédé extrêmement douteux, je n'ai pas facebook. Je fais comment c******! 7:

Joe
Ryo versus Massue

Messagede Joe le Ven 22 Mar 2013, 00:07

Ils ont osé

Deathmes
Ryo versus Massue

Messagede Deathmes le Ven 22 Mar 2013, 00:10

Bon après avoir refermé l'onglet et attendu quelques minutes j'ai eu le droit à une pub classique quand je suis revenu. Mais merde quoi, question de principe. Et ça commence déjà à gueuler dans les commentaires de l'épisode.

Joe
Ryo versus Massue

Messagede Joe le Ven 22 Mar 2013, 00:13

C'te technique de chacals, hallucinant. Où va le monde ?

ootokoo
Pitit LEGO

Messagede ootokoo le Ven 22 Mar 2013, 21:17

A noter que le souci a deja eu lieu par le passé.
C'etait des soucis avec la régie pub qui ne laissait pas l'alternative avec une pub classique.
Il semblerait que le "bug" se reproduit de temps à autre.
Dernièrement un autre site m'a fait le coup de la pub facebook only alors que ce n'etait jamais le cas.
Depuis il y a à noueau le choix des deux.

Bref, comme le service gratuit repose sur la pub, un probleme de la régie pub peut avoir lieu (et perso je ne sais absolument pas si les sites peuvent vraiment lutter contre ces soucis, je m'y connais pas dans le domaine)

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Sam 23 Mar 2013, 20:48

Fatigué et affamé, j'ai réussi à enfourner ma pizza en même temps que... les ciseaux qui m'ont servi à ouvrir l'emballage.

Ça fond bien, le plastique. :roll:
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Gemini

Messagede Gemini le Ven 29 Mar 2013, 20:48

Deux fois en deux semaines que j'achète Tekken 3. Deux fois qu'un bug - pas le même - le rend injouable :evil:

Angelkappa
Pilote de Bebop

Messagede Angelkappa le Lun 01 Avr 2013, 13:26

Humeur agacée :

C'est moi où les personnes qui postent sur adala-news sont pratiquement des keke fana de fansub :?:
Parce qu'il y en a des bons XD

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Lun 01 Avr 2013, 15:55

Exemple?

Angelkappa
Pilote de Bebop

Messagede Angelkappa le Lun 01 Avr 2013, 16:27

Sur la news de Shingeki no Kyojin où quelques uns s'amusent à dire qu'ils vont regarder en vosta car c'est mieux que Wakanim, les trucs habituels quoi :roll: D'habitude je ne réagis pas mais ça me saoule d'entendre toujours les mêmes choses, la tension monte. Mais j'aime pas trop partir dans des débats car on arrive jamais à une conclusion et tout le monde reste sur ses positions.

Deathmes
Ryo versus Massue

Messagede Deathmes le Lun 01 Avr 2013, 17:12

Ce n'est malheureusement pas nouveau et les mentalités peinent à évolués. Comme tu dis dans ton commentaires, certains n'ont pas conscience de la réalité du marché et de son fonctionnement. Tain, et en voir souhaiter la mort de Wakanim alors que, de mon point de vue, ils tentent de faire des efforts pour varié l'offre ou encore certains qui se plaignent d'avoir à visionner une pub... 7:

PS : Evite juste de comparer avec boire ou manger, ce n'est pas le même types de besoin, ça ne peut que nuire à ton propos. :wink:

Angelkappa
Pilote de Bebop

Messagede Angelkappa le Lun 01 Avr 2013, 17:27

Le commentaire sur la faillite de Wakanim me laisse pantoise, comment une personne peut souhaiter le licenciement de plusieurs personnes est vraiment d'un égoïsme et d'un comportement pourri gâté.

Mon exemple avec la nourriture n'a pas sa place c'est vrai, je ne ferais plus ce genre de comparaison. :wink:

Milo
Ryo versus Massue

Messagede Milo le Mar 02 Avr 2013, 10:39

Toujours la même faune, effectivement tu te heurtes à un mur. Les mêmes commentaires sur la "qualité", aussi, à se demander où ils se sont achetés un sens critique et surtout sur quels critères ils se basent.

L’anime Shingeki no Kyojin, en Promotion Vidéo 2 a écrit:Et pourtant, contrairement à ce que tu pense, c’est par le fansub que nous connaissons certain mot japonais, et que nous reconnaissons par delà certaine faute de trauduction, aussi bien faite par certain fansub que par des éditeurs.
[...]
Voir certain éditeur traduire tamashi par coeur, kage par ténèbres ou le monde du mmorpg dénaturer par des traductions du genre « aventure » au lieu de quête, je me permets de remettre en question certaine validation de script.

Voilà, comme d'habitude. Gnnn baka ramen kisama kawaii yume yami kage kokoro ==> mais je juge la trad'. Parce que ! Apparemment tamashi devient un mot sacré lorsqu'on ne met qu'un seul <i>. La guesslation a de beaux jours devant elle.

Sinon dans ce type d'affrontement on évoque souvent les "bonnes teams" mais on les nomme rarement. Chaque année je fais un test arbitraire, la dernière fois j'ai laissé tomber au premier épisode. Je serais curieux de savoir ce qui fait référence ces derniers temps (outre le pillage de simulcast car c'est de la triche). En toute honnêteté.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Angelkappa
Pilote de Bebop

Messagede Angelkappa le Mar 02 Avr 2013, 14:21

J'ai été voir les nouveaux messages et c'est vraiment pathétique :roll:
Le passage que tu cites me fait rire aussi XD Dire que l'on connaît le japonais et ne pas savoir l'écrire correctement. C'est pour ça que je préfère les trad pro car, elles ne travaillent pas à l'écoute comme les fansub, c'est facile d'entendre autre chose, je regarde souvent les karaoke et il y a pas mal de fautes souvent XD Enfin bref quand on ne comprend pas une langue à 100%, on ne critique pas les autres. Pareil pour les trad anglaise, à moins d'avoir un très bon niveau.

Moi ce qui me scandalise c'est que certains fansub prennent des trad officielles et que certaines personnes trouvent ça limite normal. Les japonais devraient se rebeller plus facilement, et ils commencent à faire la chasse aux personnes qui mettent les raws et c'est un bon début. Sur les commentaires ils disent que kaze va sévir envers les fansub de licenciés et ils ont bien raisons, ça va faire du bien un petit ménage.

Nomdunpicard
Ryo versus Massue

Messagede Nomdunpicard le Mar 02 Avr 2013, 14:49

" pour qu’on interdise tous les manga qu’ils diffusent en téléchargement."
A maintenant wakanim ça fait dans le bouquin ? :lol:

"Non les ventes ont explosé en même temps que le fansub. Ce qui a plombé le marché en france ce sont les editeurs, qui ont eu tendance a faire n’importe quoi comme travail et a des prix totalement ahurissant."
Oh putain ce qu'il faut pas lire.
Je m'arrête là, c'est rempli d'imbécile ce site.

Mellorine
Pilote de Bebop

Messagede Mellorine le Ven 12 Avr 2013, 17:00

J'avais nulle part où mettre ça, mais il fallait que j'en parle. Je suis allée voir la pièce Le tour du monde en 80 jours, donnée en ce moment tous les soirs ou peu s'en faut à 20h au Splendid (qui n'a de splendide que le nom).
Et bien elle est aussi excellente si ce n'est plus que ce que l'on peut lire un peu partout sur le net. Je me suis poilée comme rarement devant ces 5 comédiens d'une perfection rare (et pourtant dieu sait si j'aime pas le jeu théâtral habituellement). L'adaptation du roman de notre Jules national est aussi fidèle que désoppilante, bourrée d'anachronismes évidemment mais respectueuse tout autant. Les comédiens prenaient un plaisir évident et étaient souvent aussi ROFL que nous, ce qui est étonnant lorsqu'on sait que c'est la huitième saison que ce spectacle est donné ! Preuve en est qu'il ne faut pas le rater, et qu'un passage à la capitale réussi passe forcément par la pièce d'Azzopardi !

Je n'ai qu'un regret, du coup : avoir raté les représentations de Mission Florimont >< Mais je me rattraperai avec Dernier coup de ciseaux !
Anime en cours : Kill la Kill
BD en cours : Y, le dernier homme
Roman en cours : néant, conseillez-moi
Jeu en cours : Dragon Quest IV DS, quêtes post-fin
Série en cours : Boardwak Empire et Hell on Wheels
Maquette en cours : Eva 00
Drogue du moment : Le stress

bwarfff
Rédac : teur d'hollywood !

Messagede bwarfff le Ven 12 Avr 2013, 20:00

Mission Florimont est un régal :)

Mellorine
Pilote de Bebop

Messagede Mellorine le Sam 13 Avr 2013, 16:36

bwarfff a écrit:Mission Florimont est un régal :)

Il parait oui, hélas la pièce n'est plus jouée en ce moment, depuis début 2013 si je ne m'abuse. Je suis dégoutée parce que je suis à Paris depuis juin dernier et j'aurais pu la voir mille fois si je n'avais pas été aussi connement réfractaire aux arts vivants. Ce Sébastien Azzopardi a tout l'air d'être le génie qui va me faire aimer le théâtre.

Toi qui as l'air d'y connaître quelque chose, as-tu vu les pièces de Jérémy Manesse ? J'adore ce mec pour ses traductions de comics (Transmetropolitan <3) et je sais qu'il écrit et joue pour le Café de la Gare. Je me tâte à lui donner sa chance, en sachant que j'ai super peur, si c'est mauvais, de ne plus respecter ce gars...
Anime en cours : Kill la Kill
BD en cours : Y, le dernier homme
Roman en cours : néant, conseillez-moi
Jeu en cours : Dragon Quest IV DS, quêtes post-fin
Série en cours : Boardwak Empire et Hell on Wheels
Maquette en cours : Eva 00
Drogue du moment : Le stress

PrécédenteSuivante

Retourner vers Snack Bar chez Léon