Bonjour tout le monde, je suis Angelkappa et j'ai 26 ans. Je suivais dans l'ombre le forum depuis 1 ans ou 2 mais hésitant à m'inscrire car ne connaissant personne ici et étant timide j'ai peur de certaines réactions des membres qui sont assez franches
Mais j'ai enfin franchi le pas, surtout pour avoir quelques conseils dans les vieilles séries d'animation, surtout mecha étant un genre qui m'intéresse.
J'ai commencé à lire et regarder il y a environ 10 ans et je rattrape petit à petit les séries que j'ai loupé et qui est considérées comme culte. Je suis du genre bon public, même si je ne supporte pas le moe et le ecchi, mais d'un autre côté j'aime bien les séries à bisho (même si je trouve que ce n'est pas aussi horrible que le moe

).
Mes séries préférées sont : Utena, Mawaru Penguindrum (Ikuhara est un Dieu pour moi

) Black Butler (manga, j'ai bien aimé l'anime mais le manga est meilleur) Cowboy Bebop, Prince du Tennis, la licence Yu-Gi-Oh (

mon petit pêché mignon en faite XD) Marmelade Boy, Captain Tsubasa etc... Je vais être franche et ne pas le cacher, j'aime aussi le Boy's Love aimant particulièrement Gravitation, Junjô Romantica et les oeuvres de Takanaga Hinako.
J'aime aussi les jeux video comme les J-RPG (FF, Tales of) les Otome Game comme la licence Uta no Prince, Hiiro no Kakera, la licence Tomb Raider etc...
voilà je pense que c'est tout, j'espère que je m'entendrais bien avec vous et que vous serez gentil avec moi