Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
shun a écrit:
pour magi c'est m^me mort, le manga en france est un flop chez kurokawa
Jetblack a écrit:shun a écrit:
pour magi c'est m^me mort, le manga en france est un flop chez kurokawa
Peut être chez nous, mais c'est la plus grosse série aniplex de ce debut année. La campagne de publicité a Tokyo est énorme. Mais bon fini au bout de 26 épisodes.
faethor a écrit:Il y a un endroit où l'on peut voir les futurs titres wakanim en vod ?!
wakaOliv a écrit:faethor a écrit:Il y a un endroit où l'on peut voir les futurs titres wakanim en vod ?!
Sur le planning en home page, le dernier titre (le plus important pour nous) sera annoncé mardi.
wakaOliv a écrit:SAO sera un collector distribué par Déclic, tout comme Accel world et un titre plus ancien pas encore annoncé
Ce sont les derniers titres du label Wakanim.
Jetblack a écrit:Je parle de Tokyo. J'ai vu beaucoup d'affichage de Magi avec des panneaux géant dans plusieurs quartier de la capitale. D'ailleurs le premier volume bluray / dvd sortait en Février, pendant que j'y était.
Oui, c'est la collection gold et saphir.
Nexus a écrit:Oui, c'est la collection gold et saphir.
Nop pas du tout, ce sera en dehors de ces 2 collection.
SAO est un cas spécial, déjà se sera un combo BD/DVD (les 2 collections ne font pas de combo) en 2 pack (pas d'intégral)
Nexus a écrit:Ce sera distribué par Declic oui mais ce ne sera pas dans la collection Gold ou Saphir. ^^
Comme WakaOliv l'a dit ce sera un collector.
Je suppose que Aniplex a mis quelques conditions pour la vente sur ce support (par exemple pas d'intégral).
Ouf. Je ne sais pas encore si je vais racheter la série (déjà en demat), mais c'était sur que non si Gold/Saphir (et je ne crois pas qu'il y ait eu d'annonce aux US pour l'instant).Nexus a écrit:Ce sera distribué par Declic oui mais ce ne sera pas dans la collection Gold ou Saphir. ^^
Jetblack a écrit:Ça serait bien Usagi drop, en physique je prendrais sur et certain en DVD ou bluray.
Je viens de voir que vous avez Thermae Romae ?! C'est prévu en DVD ou bluray ?! Le manga est un grande succès chez casterman, vu qu'ils ont réussi a toucher le gran public et le public bd francophone. Je pense qu'il marcherait sûrement en vidéo.
Cyril a écrit:Au vu de la seconde partie du manga, je me passerai d'Usagi drop.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités