Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Aphex a écrit:Utena : Comparatifs DVD Z1 / Blu-ray JP
669.98$ pour le box blu-ray :3
Deathmes a écrit:Elle dispose de sous-titres anglais?
Fenriyl a écrit:C'est la politique tarifaire japonaise en matière de DVD / Blu-Ray.
Darkge999 a écrit:
Le Japon, c'est le Japon et la France, c'est la France. C'est pas parce que les japonais aiment payer à ce prix là que forcement c'est normal et qu'on devrais le faire aussi chez nous.
Et comme je l'ai dit dans un autre sujet, j'ose espérer qu'à se prix là, ils offrent le tube de vaseline...
Le téléchargement et le fansub à beau être le le mal et être responsable de l'état du marché de l'animation japonaise en occident, à ce prix là, je préfère rejoindre le coté obscur plutôt que de me faire voler...
Ialda a écrit:Darkge999 a écrit:
Le Japon, c'est le Japon et la France, c'est la France. C'est pas parce que les japonais aiment payer à ce prix là que forcement c'est normal et qu'on devrais le faire aussi chez nous.
Et comme je l'ai dit dans un autre sujet, j'ose espérer qu'à se prix là, ils offrent le tube de vaseline...
Le téléchargement et le fansub à beau être le le mal et être responsable de l'état du marché de l'animation japonaise en occident, à ce prix là, je préfère rejoindre le coté obscur plutôt que de me faire voler...
Ce n'est pas tant le fait d'aimer payer ce prix-là que le fait que c'est la manière dont l'industrie fonctionne aujourd'hui; le gros de l'animation japonaise est un produit de niche, mais aux coûts de production relativement élevés, ça se répercute sur les prix.
Tu peux rationaliser le vol autant que tu veux derrière, c'est ce qui permet à l'industrie de marcher. Mieux, dans le cas d'une série que tu as aimé, c'est le meilleur moyen d'espérer avoir d'autres oeuvres du même style derrière.
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités