Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
J'avoue, cet épisode était explosif et même si pour moi il ne sauve pas ce power saint seiya rangers, ca faisait un bien fou.Fenriyl a écrit:Épisodes 51-52 : la saison se termine sur un putain de BIG BANG, c'était tellement bon, ça valait le coup de faire le voyage jusque là. J'ai eu l'impression qu'on nous avait ressuscité Araki, remis Yamauchi aux commandes, et roulez jeunesse. On se permet tout au niveau technique / graphique / esthétique (maman, la scène en crayonné), des déformations à gogo, des armures qui se pètent. La mise en scène était au niveau. Et puis les thématiques, du 100% Saint Seiya dans le texte. Quel pied, putain comme dirait feu Thierry Roland.
Une même attaque ne marche pas 151 fois sur un chevalier ^__^'les combats ne se font plus par attaques, exit les noms d'attaques, c'est plus du combat a mains nues
par contre je trouve qu'on perd de l'original, les combats ne se font plus par attaques, exit les noms d'attaques, c'est plus du combat a mains nues
athéna perd de son charisme dans cet épisode alors que d'hab elle est plutôt a foncé!
pour le retour sur terre je trouve justement que c'est athéna et son cosmos qui aurait du ramener les chevaliers et pour koga laissé faire l'autre.
chevkraken a écrit:[Montrer] SpoilerHaruto a arreté d'être chevalier pour devenir chanteur dans un groupe de Jrock qui fait des concert à Tokyo!!!!
Avec des armures qui se casse
un Koga qui doute
des ennemis puissant qui ne meurt pas en un coup
Jetblack a écrit:J'ai eu l'impression de voir du vrai saint Seiya dans cet épisode 52
Une caste d'ennemis qui n'a pas l'air grotesques, des endossages d'Armure à l'ancienne, du métal qui se brise sous les coups...
Mais c'est pas de ma faute, si j'ai bien aimé cet episode.
Ca n'est pas du tout comparable à du Hatano x Umakoshi
mais c'est concis et pêchu comme du Kurumada. J'apprécie.
La partie sanctuaire d'oméga fait pas le poids, avec celle de la 1ère série
Et puis rajouter un background en flashback a chaque Gold saint, ça faisait un poil cliché
vers la fin n'importe qui porté une armure d'or
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités