YouAreWrong > Oui donc je ne vois vraiment pas le problème la. Ou alors tu veux demander à chaque participant du forum la manière qu'il/elle a de sélectionner les animes à voir ? Nous en revenons un peu à la facilité du "chacun ces gouts", malheureusement. Par contre
YouAreWrong a écrit:Les synopsis, c'est de la merde. Les trailers, c'est peu représentatif et les premiers épisodes aussi.
La je me dois de dire padacor. Déjà pour des raisons techniques, grâce aux 50 ans des zanimé nous avons apprit qu'il y avait un peu plus de 3000 séries télévisées existantes, ce qui n'est pas regardable en claquant des doigts. Ensuite parce que oui il y a une sélection, et quand je vois une image avec plusieurs jeunes demoiselles, un titre à rallonge imprononçable, un environnement type "high-school" et un synopsis du style "concon-kun aime bien sa soeur qui est une tepu qui s'ignore", ça me fait froid dans le dos, point. Peut être, je dis bien peut être, que je me trompe. Mais je me trompe dans ce cas par rapport à mes gouts, pas par rapport à un soit disant intérêt de la série ou non. J'ai par exemple était plus qu'agréablement surpris par un Manabi Straight, et je n'hésite pas à dire que c'est une excellente série, tout comme je sais que je regarderais Joshiraku quand j'aurais le temps simplement parce que l'auteur est Kôji Kumeta.
Mais oui donc quand une affiche ne m'attire pas, quand un trailer ne m'attire pas, quand un synopsis ne m'attire pas, quand un premier épisode ne m'attire pas et ce jusqu'au troisième, au bout d'un moment je fais de la prévention et je lâche plus tôt l'affaire.