Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Merlin a écrit:Les jouets ont été rappellé chez le fabricant suite à un problème.
Cf : Le lien en anglais donné dans le post de Mickey.
Mickey a écrit:Sinon , je sais pas vous mais j'avais 2 grosses pièces comme ça de trop dans la boite :
ViGo a écrit:
Je doute franchement que Lego est mit cela en rab, ou que se soit en trop. Ca provient d'un endroit de la base probablement.
Isamu a écrit:ces deux pieces servent dans la construction du bloc prison, à moins que tu en ai eu 4 (y' a le listing à la fin du book 2)
j'ai le batmachin devant les yeux et je n'ai aucun pb avec le cockpit .. c'est pour ca que je pense que tu as du faire une erreur .
Isamu a écrit:hey on va se calmer ! au lieu de balancer ca comme ca tu pourrais mettre dans ton post initial que tu as vérifié . d'ailleurs si tu en a 4 alors que c'est marqué 2 pk poser la question si c'est normal ? c'est évident que tu en a eu 2 en rab
Isamu a écrit:donc revérifie ta construction tu as du faire une erreur .
Mickey a écrit:Je viens d'apprendre sur un site au Japon que l'on viend de feter les 75 ans de Lego ...
Vous le saviez ??![]()
http://www.gizmodo.jp/2007/08/post_2055.html
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités