Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Oui mais pour Death Note, si c'est encore un doublage "à la Sophie Boe" avec une adaptation à la mords-moi-le-noeud et ses termes orduriers tous les trois mots, ça va encore être brillant...Berserk_92 a écrit:Death note chez Canal + , c'est pas improbable vu que c'est le genre de séries qu'aime bien canal. Mar , je verrais bien sur Mcm ou Gameone. Enfin c'est une bonne chose que ces 2 titres aient une VF ^^..
Berserk_92 a écrit:Idem pour Afro Samurai , on a eu le droit a une très bonne VF, largement au dessus de la moyenne . Alors je me dis que pour DN , vu que c'est LA license et que c'est une série "Adulte" et elle nous embrouille pas mal le cerveau. Surement le doublage sera bon et je l'espère vraiment car y'a de bons comédiens pour jouer les roles de Light , L et co...
laurore31 a écrit:c'est à cause de la VF vulgaire que je n'ai pas acheté FMA. alors s'ils font pareil pour Death Note, ce sera sans moi.
Rukawa a écrit:laurore31 a écrit:c'est à cause de la VF vulgaire que je n'ai pas acheté FMA. alors s'ils font pareil pour Death Note, ce sera sans moi.
En même temps, Ed dans la VO parle comme un merdeux.
Merlin a écrit:Dans la vf sur Canal +?
Parce que dans la vf des dvd ça va. C'est pas tout le temps et puis c'est la même chose dans les sous titres.
asakura a écrit:Merlin a écrit:Dans la vf sur Canal +?
Parce que dans la vf des dvd ça va. C'est pas tout le temps et puis c'est la même chose dans les sous titres.
Oui j'ai entendu dire que le doublage dans les dvds a été corrigé pour FMA et Samourai Champloo.
Merlin a écrit:asakura a écrit:Merlin a écrit:Dans la vf sur Canal +?
Oui j'ai entendu dire que le doublage dans les dvds a été corrigé pour FMA et Samourai Champloo.
C'est ça.
Apparemment la version des dvd de Dybex serait plus proche réellement de la vo.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités