Cela reste un avis perso, mais j'aimerai bien connaitre les chiffres quand même.
Ils ont moins de 1000 abonnés ,ne gagne pas d"argent sur le service actuellement ...
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Cela reste un avis perso, mais j'aimerai bien connaitre les chiffres quand même.
par contre si seulement la moitié de ceux qui regardent Naruto en fansub s'inscrivaient ... >__<
Nous avons déjà eu cent fois ce débat. Pour ma part, sans fansub, je n’achèterais pas plus ; j'achèterais même plutôt moins. Avant de mettre autant d'argent dans un coffret DVD d'anime, j'aime savoir ce que cela vaut. En contrepartie, cela signifie que je vais faire l'effort d'aller vers des éditions anglaises ou américaines si une série n'est pas disponible en France (ou alors pas sur support physique).Jetblack a écrit:Le fansub le cancer de la japanime en France
Gemini a écrit:Nous avons déjà eu cent fois ce débat. Pour ma part, sans fansub, je n’achèterais pas plus ; j'achèterais même plutôt moins. Avant de mettre autant d'argent dans un coffret DVD d'anime, j'aime savoir ce que cela vaut. En contrepartie, cela signifie que je vais faire l'effort d'aller vers des éditions anglaises ou américaines si une série n'est pas disponible en France (ou alors pas sur support physique).Jetblack a écrit:Le fansub le cancer de la japanime en France
Jetblack a écrit:Je le redis, le fansub a tué le marché chez nous.
Je veux bien payer mon coffret Chihayafuru.Un mépris incompatible avec l'idée de payer pour soutenir, lorsque les autres traversent hors du passage clouté.
Oui, mais la multiplication invraisemblable du nombre d'anime de merde l'a beaucoup aidé.
Quel pourcentage de MATA est capable de citer UN anime TV diffusé en 2012 au Japon et qu'il achèterait de façon inconditionnelle s'il paraissait en DVD en France ? Parmi les membres de longue date, probablement entre 0,5 et 2%.
Avec ou sans fansub, l'industrie de l'animation japonaise n'inspire plus le moindre respect.
kiseki a écrit:Des fans éxtrémistes comme toi ,qui ne font que critiquer sur chaque anime ,tu te fais du mal arrête la japanim c'est préférable ,ghost in the shell t'a allumé le cerveau faut croire
J'arrête la japanim' si tu commences la ponctuation.
kiseki a écrit:Je m'en tamponne radicalement
Pourquoi tu te justifies alors ?
kiseki a écrit:Pourquoi tu te justifies alors ?
Pour que tu arrêtes de souffrir en regardant des animes
kiseki a écrit:...Désolé mais il y a encore de bonnes productions...
J'vais être cru, mais, tu fais sacrement chier.
kiseki a écrit:J'vais être cru, mais, tu fais sacrement chier.
Il me semble que la charte du forum doit s'appliquer à tout le monde
Another, black rock shooter,civilization blaster,eureka seven ao ,sword at online,magi,guilty crown,
kiseki a écrit:Another ,sakamichi no appolon ,black rock shooter,civilization blaster,eureka seven ao ,sword at online,magi,guilty crown,natsume yujin cho,robotic notes ,jormungand...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités