Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Mattosai a écrit:Chapeau à notre Kahlone (Mister Etesse) pour son Sketch du jour sur l'hommage à De Funès , dans la ptite émission sur la 2.
http://pluzz.francetv.fr/videos/on_n_de ... 68366.html
(20eme min)
Amhed qui suit est aussi très fort.
Windspirit a écrit:Mattosai a écrit:Chapeau à notre Kahlone (Mister Etesse) pour son Sketch du jour sur l'hommage à De Funès , dans la ptite émission sur la 2.
http://pluzz.francetv.fr/videos/on_n_de ... 68366.html
(20eme min)
Amhed qui suit est aussi très fort.
Tiens, vous aussi vous regardez cette merde?![]()
Perso je me suis fait avoir jeudi dernier (je regarde sur TV5 Monde, ça passe avec une semaine de retard chez nous), j'étais totalement subjugué :
Je remercie solennellement la France pour ce deliver de haut vol. Meilleur pays au monde, malgré tout.
Merci pour le partage, je ne connaissais pas. Par contre, j'aime beaucoup les DA dont ils parlent ; ils manquent encore un peu de technique et leur humour tombe souvent à plat - comme dirait le Joueur du Grenier, il est plus facile de rire d'un mauvais jeu que d'un bon jeu - mais les émissions sont intéressantes.Ramior a écrit:
Ialda a écrit:Oh putaing le coup du passe premium, que c'était bon.
Très bon épisode, très pertinent, très bien vu, un bon cru Usul
Nomdunpicard a écrit:Ialda a écrit:Oh putaing le coup du passe premium, que c'était bon.
J'approuve le pass premium.
Ialda a écrit:Nomdunpicard a écrit:Ialda a écrit:Oh putaing le coup du passe premium, que c'était bon.
J'approuve le pass premium.
J'en suis sincèrement désolé pour toi.
Gemini a écrit:C'est tellement plus pratique d'entrer avec un badge presse, pourtant...
Gemini a écrit:Merci pour le partage, je ne connaissais pas. Par contre, j'aime beaucoup les DA dont ils parlent ; ils manquent encore un peu de technique et leur humour tombe souvent à plat - comme dirait le Joueur du Grenier, il est plus facile de rire d'un mauvais jeu que d'un bon jeu - mais les émissions sont intéressantes.Ramior a écrit:
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités