Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Informations techniques :
Date de sortie BOX 1/4 : 24/04/2013
Date de!sortie BOX 2/4 : 03/07/2013
Nombre d’épisodes : 35 épisodes
Prix du coffret : 39,95 euros
shun a écrit:j'espère pour les fans que les coffrets seront aussi bien que ceux de beez car chapeau pour l’interactivité chez beez
Rei a écrit:Ca fait un moment que Kaze récupère les licences et les revend pour beaucoup plus cher que ce qu'on peut trouver sur le marché. J'ai ma "fameuse" valise collector et j'en resterai là pour ma part
Merlin a écrit:On a pas les prix pour dire "peu couteuse". (Même si elles sont moins chère qu'à une certaine époque avec les nouveautés.)
Jetblack a écrit:Bref une erreur taticque du meme accabit que X de Clamp en serie Tv , surexploité par D.I
Jetblack a écrit:Bref une erreur tactique du même acabit que X de Clamp en serie Tv , surexploité par D.I
Johnny B. a écrit:Jetblack a écrit:Bref une erreur tactique du même acabit que X de Clamp en serie Tv , surexploité par D.I
Ou Dr. Slump !
Merlin a écrit:De même que la série Conan chez AB et tant d'autres.
Xanatos a écrit:Ce qui est étonnant, c'est que la série animée de Détective Conan a fait un énorme carton quand elle a été diffusée sur France 3, elle faisait plus de 40% d'audimat. En revanche, ses ventes DVDs ont été désastreuses et les films sortis chez Kazé ont également fait un bide.
Je crois qu'il n'y a guère que le manga original de Conan qui se vende encore bien, même si ses ventes n'équivaudront jamais celles de Naruto.
.
Johnny B. a écrit:Merlin a écrit:De même que la série Conan chez AB et tant d'autres.
Quelle idée de sortir un collector unique pour une série doublée partiellement et pas encore terminée au Japon...
Merlin a écrit:Je ne sais pas si Dr Slump version 97 aurait elle aussi beaucoup marché. Un peu plus peut-être et encore...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités