VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

faethor
Rédac : Unit G

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede faethor le Lun 04 Fév 2013, 23:51

Petite rectification : meilleur éditeur pour le 2ème semestre 2012 ! :wink:

Nexus
Apprenti Kirin

Messagede Nexus le Mar 05 Fév 2013, 16:18

Lolz, la concurrence devait pas être sévère pour que Kaze se retrouve si haut...

faethor

Messagede faethor le Mar 05 Fév 2013, 16:54

Non c'est vrai aucune concurrence, seulement tous les éditeurs ! :?

Nexus
Apprenti Kirin

Messagede Nexus le Mar 05 Fév 2013, 17:13

J'ose même pas regarder ce qu'ils font alors, pour être derrière Kaze...

faethor

Messagede faethor le Mar 05 Fév 2013, 17:34

Alors comment peux-tu sous-entendre que Kaze ne fait pas du bon boulot vu que tu sais pas ce que fait la concurrence ?! Tu te bases sur quoi pour comparer ? :?

Saga
Apprenti Kirin

Messagede Saga le Mar 05 Fév 2013, 17:41

faethor a écrit:Alors comment peux-tu sous-entendre que Kaze ne fait pas du bon boulot vu que tu sais pas ce que fait la concurrence ?! Tu te bases sur quoi pour comparer ? :?

Image
Image Image

Nexus
Apprenti Kirin

Messagede Nexus le Mar 05 Fév 2013, 18:10

Des screens oui
J'en ai vu pas mal de Fate/zero, Black lagoon (Roberta), etc. et c'était franchement pas joli-joli.
Pixellisation/colorbanding/etc.

Alors Je ne dis pas que Kaze ne fait QUE de la merde loin de la, ils font du très bon boulot sur certaines éditions (Redline, les films de Makoto shinkai, etc.) mais quand je vois qu'ils se classe 3ème en 2012 alors que c'est durant cette année la qe sont sortit Fate/zero et Black lagoon, je me demande franchement ce qu'a fait la concurrence.
Pour les screens regarde sur le net t'en trouvera autant que tu veux.

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Mar 05 Fév 2013, 18:11

Ouais, mais uniquement pour le côté Blu-Ray ? Sachant que pas bcp d'éditeurs ne sortent de Blu-Ray en Mangas, le chemin était libre.

Et puis en même temps, les dernières sorties de Kazé en Bluray sont des animés récents, donc aucune mauvaise qualité pour faire réaliser les copies pour la France... après, si cela concernait des animés anciens en blu-ray ou bien un fameux upscale, c'est autre chose. ^^

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Mar 05 Fév 2013, 18:55

Athena18 a écrit: Sachant que pas bcp d'éditeurs ne sortent de Blu-Ray en Mangas, le chemin était libre.
En même temps, sortir des bandes-dessinées en BRD, ce serait sacrément con :lol:

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Mar 05 Fév 2013, 18:59

Gemini a écrit:
Athena18 a écrit: Sachant que pas bcp d'éditeurs ne sortent de Blu-Ray en Mangas, le chemin était libre.
En même temps, sortir des bandes-dessinées en BRD, ce serait sacrément con :lol:

Enfin je voulais dire des animés japonais en Blu-ray. ^^

kiseki
Pitit LEGO

Messagede kiseki le Mar 05 Fév 2013, 20:22

Des screens oui
J'en ai vu pas mal de Fate/zero, Black lagoon (Roberta), etc. et c'était franchement pas joli-joli.

Moi cela me fait bien marrer ... Des screens est ce réellement une preuve , regarder ces blu ray sur un pc bonjour la référence ... Ensuite ceux qui critiquent le box de fate zéro feraient bien d'acheter le produit avant de cracher dessus et ne pas se fier aux conneries dites sur les sites ou forums en prenant comme preuve un screen sorti de je ne sais où ...

Et si un site quand même réputé comme années laser juge la qualité technique très bonne ,je me demande si vraiment avec des pixels ou autre défaut d'images la note serait pas différente ,car kazé envoi tout ses titres à leur rédaction sans exception ...

En résume ça critique pour rien comme d'habitude :lol:

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Mar 05 Fév 2013, 20:48

kiseki a écrit:
Des screens oui

Moi cela me fait bien marrer ... Des screens est ce réellement une preuve , regarder ces blu ray sur un pc bonjour la référence ... Ensuite ceux qui critiquent le box de fate zéro feraient bien d'acheter le produit avant de cracher dessus et ne pas se fier aux conneries dites sur les sites ou forums en prenant comme preuve un screen sorti de je ne sais où ...

Et si un site quand même réputé comme années laser juge la qualité technique très bonne ,je me demande si vraiment avec des pixels ou autre défaut d'images la note serait pas différente ,car kazé envoi tout ses titres à leur rédaction sans exception ...

En résume ça critique pour rien comme d'habitude :lol:

Pour info pour lire du bluray sur pc faut avoir un matériel très récent. Et conséquent un écran HD aussi. Donc là pour le coup, il peut faire des captures à partir de son matos pc s'il est très bien équipé (dernier cris).

Nexus
Apprenti Kirin

Messagede Nexus le Mar 05 Fév 2013, 22:20

Certains screens que j'ai vu on été pris par un mec qui travaille dans l'audio-visuel (celui-ci par exemple : http://img15.hostingpics.net/pics/96532 ... 153233.png ) qui a du matos que t'auras certainement jamais donc bon...

Avant de dire des âneries du genre "Bouaha un screen pris sur pc ça veut rien dire !! Bouhh" tournes 7 fois ta langue dans ta bouche.
Et personnellement j'ai le matos qui faut sur pc pour lire parfaitement les Blu-ray ainsi qu'un écran tout récent Full-HD 22' bien réglé.
Je ne me permettrais pas de critiquer si je n'étais pas sûr des screens.
Qu'est-ce qui ne faut pas lire...

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Mar 05 Fév 2013, 22:27

Nexus a écrit:Certains screens que j'ai vu on été pris par un mec qui travaille dans l'audio-visuel (celui-ci par exemple : http://img15.hostingpics.net/pics/96532 ... 153233.png ) qui a du matos que t'auras certainement jamais donc bon...

Avant de dire des âneries du genre "Bouaha un screen pris sur pc ça veut rien dire !! Bouhh" tournes 7 fois ta langue dans ta bouche.
Et personnellement j'ai le matos qui faut sur pc pour lire parfaitement les Blu-ray ainsi qu'un écran tout récent Full-HD 22' bien réglé.
Je ne me permettrais pas de critiquer si je n'étais pas sûr des screens.
Qu'est-ce qui ne faut pas lire...

Ici à la base tu critiques Kazé, ici on te dégomme, même si tu as la preuve de ce que tu peux dire. Les gens d'ici sont dans un cercle est que "Kazé surpasse tout le monde."

Nomdunpicard
Ryo versus Massue

Messagede Nomdunpicard le Mar 05 Fév 2013, 22:53

Vous voulez des bâtons ? :roll:

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Mar 05 Fév 2013, 23:58

Nomdunpicard a écrit:Vous voulez des bâtons ? :roll:

Oui, si c'est pour te frapper. :D (non je lol ^^)

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mer 06 Fév 2013, 00:43

Il n'y a pas du lobbying Kaze ni pour un quelconque éditeur ici.^^"

Hyoga35
Pilote de Bebop

Messagede Hyoga35 le Mer 06 Fév 2013, 10:14

Je confirme, il est tout à fait possible de regarder un anime sur ordi à condition d'avoir le matériel adéquate.
Il serait peut-être temps d'arrêter de raconter n'importe quoi sur ce forum car vous frôlez vraiment le ridicule les gars ^^

Sinon, peut-être que selon toi, y'a pas de lobbying Kazé Merlin mais d'après ce que j'ai vu, il y a pas mal de défenseurs de leur travail ici, et souvent à tort quand on sait réellement le matos qu'ils utilisent ... :wink:

Nomdunpicard
Ryo versus Massue

Messagede Nomdunpicard le Mer 06 Fév 2013, 14:17

Hyoga35 a écrit:Sinon, peut-être que selon toi, y'a pas de lobbying Kazé Merlin mais d'après ce que j'ai vu, il y a pas mal de défenseurs de leur travail ici, et souvent à tort quand on sait réellement le matos qu'ils utilisent ... :wink:

Non le problème c'est de voir un gars qui dit que kazé c'est de la merde car ils ont foiré 2 titres sur des centaines dans l'année 2012, faut parfois prendre le temps de réfléchir sinon on avance pas.

Hyoga35
Pilote de Bebop

Messagede Hyoga35 le Mer 06 Fév 2013, 14:32

Nomdunpicard a écrit:
Hyoga35 a écrit:Sinon, peut-être que selon toi, y'a pas de lobbying Kazé Merlin mais d'après ce que j'ai vu, il y a pas mal de défenseurs de leur travail ici, et souvent à tort quand on sait réellement le matos qu'ils utilisent ... :wink:

Non le problème c'est de voir un gars qui dit que kazé c'est de la merde car ils ont foiré 2 titres sur des centaines dans l'année 2012, faut parfois prendre le temps de réfléchir sinon on avance pas.

Si seulement ils avaient foiré que deux titres ...
Déjà, sur pour ainsi dire tous leurs DVD, la conversion NTSC => PAL est mal géré.

Kazé qui prétendait il y a 3 ans sortir une version remasterisé des cités d'or sur DVD ... Laisse moi rire, leurs pseudo remasterisation ne ce résume qu'à une seule chose : flouter l'image pour rendre le grain moins voyant et donc, rendre l'image moins net.

Actuellement, ils sont obligé de faire appel à un amateur (qui est un ami à moi) pour leurs nouvelles releasses des cités d'or car pas fichu de les faire eux même correctement ... Vive le professionnalisme.

Dr Slump, idem, s'il est vrai que l'image est jolie, la piste audio française est franchement dégueulasse à écouter avec le souffle dessus et ne venez pas me répondre "C'est AB qui refile de mauvaises bandes", c'est peut-être vrai mais avec un logiciel style Audacity, on peut facilement régler ce soucis.

Enfin, je terminerai en disant, quand on connait pas l'envers du décors, mieux vaut s'abstenir.
Je sais à peu près les logiciels qu'utilisent Kazé pour leurs DVD/Blu Ray et je peut affirmer sans me tromper que c'est effectivement pas terrible pour rester poli ...

Nomdunpicard
Ryo versus Massue

Messagede Nomdunpicard le Mer 06 Fév 2013, 15:03

Hyoga35 a écrit:
Nomdunpicard a écrit:

Si seulement ils avaient foiré que deux titres ...
Déjà, sur pour ainsi dire tous leurs DVD, la conversion NTSC => PAL est mal géré.

Kazé qui prétendait il y a 3 ans sortir une version remasterisé des cités d'or sur DVD ... Laisse moi rire, leurs pseudo remasterisation ne ce résume qu'à une seule chose : flouter l'image pour rendre le grain moins voyant et donc, rendre l'image moins net.

Actuellement, ils sont obligé de faire appel à un amateur (qui est un ami à moi) pour leurs nouvelles releasses des cités d'or car pas fichu de les faire eux même correctement ... Vive le professionnalisme.

Dr Slump, idem, s'il est vrai que l'image est jolie, la piste audio française est franchement dégueulasse à écouter avec le souffle dessus et ne venez pas me répondre "C'est AB qui refile de mauvaises bandes", c'est peut-être vrai mais avec un logiciel style Audacity, on peut facilement régler ce soucis.

Enfin, je terminerai en disant, quand on connait pas l'envers du décors, mieux vaut s'abstenir.
Je sais à peu près les logiciels qu'utilisent Kazé pour leurs DVD/Blu Ray et je peut affirmer sans me tromper que c'est effectivement pas terrible pour rester poli ...

J'm'en fiche de tout ça, moije parler du lobbying. :roll:

Nexus
Apprenti Kirin

Messagede Nexus le Mer 06 Fév 2013, 15:33

Centaines...
Centai...
Cent...
C'est bon tu te ridiculise toi même.
Connaitre l'éditeur qu'on critique/défend c'est mieux, c'est pas ton cas manifestement.

Nomdunpicard
Ryo versus Massue

Messagede Nomdunpicard le Mer 06 Fév 2013, 15:54

Kaze à sorti plus de 35 titres au premier semestre de 2012.
Donc ton "connaitre l'éditeur" hein :lol:
Réfléchi avant de parler ça aide. :02:

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Mer 06 Fév 2013, 15:59

Nomdunpicard a écrit:Kaze à sorti plus de 35 titres au premier semestre de 2012.
Donc ton "connaitre l'éditeur" hein :lol:
Réfléchi avant de parler ça aide. :02:

Pourtant c'est toi-même qui parle que Kazé avait plus d'une centaine de titre en 2012, plus haut... Franchement, t'agis comme un gamin de 3 ans là.

Nomdunpicard
Ryo versus Massue

Messagede Nomdunpicard le Mer 06 Fév 2013, 16:00

Vous savez lire ? 35 titres AU PREMIER SEMESTRE de 2012, donc on peux facilement pensé que les 100 son presque atteins. :roll:

Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France