Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
faethor a écrit:Alors comment peux-tu sous-entendre que Kaze ne fait pas du bon boulot vu que tu sais pas ce que fait la concurrence ?! Tu te bases sur quoi pour comparer ?
En même temps, sortir des bandes-dessinées en BRD, ce serait sacrément conAthena18 a écrit: Sachant que pas bcp d'éditeurs ne sortent de Blu-Ray en Mangas, le chemin était libre.
Gemini a écrit:En même temps, sortir des bandes-dessinées en BRD, ce serait sacrément conAthena18 a écrit: Sachant que pas bcp d'éditeurs ne sortent de Blu-Ray en Mangas, le chemin était libre.
Des screens oui
J'en ai vu pas mal de Fate/zero, Black lagoon (Roberta), etc. et c'était franchement pas joli-joli.
Pixellisation/colorbanding/etc.
kiseki a écrit:Des screens oui
J'en ai vu pas mal de Fate/zero, Black lagoon (Roberta), etc. et c'était franchement pas joli-joli.
Pixellisation/colorbanding/etc.
Moi cela me fait bien marrer ... Des screens est ce réellement une preuve , regarder ces blu ray sur un pc bonjour la référence ... Ensuite ceux qui critiquent le box de fate zéro feraient bien d'acheter le produit avant de cracher dessus et ne pas se fier aux conneries dites sur les sites ou forums en prenant comme preuve un screen sorti de je ne sais où ...
Et si un site quand même réputé comme années laser juge la qualité technique très bonne ,je me demande si vraiment avec des pixels ou autre défaut d'images la note serait pas différente ,car kazé envoi tout ses titres à leur rédaction sans exception ...
En résume ça critique pour rien comme d'habitude
Nexus a écrit:Certains screens que j'ai vu on été pris par un mec qui travaille dans l'audio-visuel (celui-ci par exemple : http://img15.hostingpics.net/pics/96532 ... 153233.png ) qui a du matos que t'auras certainement jamais donc bon...
Avant de dire des âneries du genre "Bouaha un screen pris sur pc ça veut rien dire !! Bouhh" tournes 7 fois ta langue dans ta bouche.
Et personnellement j'ai le matos qui faut sur pc pour lire parfaitement les Blu-ray ainsi qu'un écran tout récent Full-HD 22' bien réglé.
Je ne me permettrais pas de critiquer si je n'étais pas sûr des screens.
Qu'est-ce qui ne faut pas lire...
Nomdunpicard a écrit:Vous voulez des bâtons ?
Hyoga35 a écrit:Sinon, peut-être que selon toi, y'a pas de lobbying Kazé Merlin mais d'après ce que j'ai vu, il y a pas mal de défenseurs de leur travail ici, et souvent à tort quand on sait réellement le matos qu'ils utilisent ...
Nomdunpicard a écrit:Hyoga35 a écrit:Sinon, peut-être que selon toi, y'a pas de lobbying Kazé Merlin mais d'après ce que j'ai vu, il y a pas mal de défenseurs de leur travail ici, et souvent à tort quand on sait réellement le matos qu'ils utilisent ...
Non le problème c'est de voir un gars qui dit que kazé c'est de la merde car ils ont foiré 2 titres sur des centaines dans l'année 2012, faut parfois prendre le temps de réfléchir sinon on avance pas.
Hyoga35 a écrit:Nomdunpicard a écrit:Hyoga35 a écrit:Sinon, peut-être que selon toi, y'a pas de lobbying Kazé Merlin mais d'après ce que j'ai vu, il y a pas mal de défenseurs de leur travail ici, et souvent à tort quand on sait réellement le matos qu'ils utilisent ...
Non le problème c'est de voir un gars qui dit que kazé c'est de la merde car ils ont foiré 2 titres sur des centaines dans l'année 2012, faut parfois prendre le temps de réfléchir sinon on avance pas.
Si seulement ils avaient foiré que deux titres ...
Déjà, sur pour ainsi dire tous leurs DVD, la conversion NTSC => PAL est mal géré.
Kazé qui prétendait il y a 3 ans sortir une version remasterisé des cités d'or sur DVD ... Laisse moi rire, leurs pseudo remasterisation ne ce résume qu'à une seule chose : flouter l'image pour rendre le grain moins voyant et donc, rendre l'image moins net.
Actuellement, ils sont obligé de faire appel à un amateur (qui est un ami à moi) pour leurs nouvelles releasses des cités d'or car pas fichu de les faire eux même correctement ... Vive le professionnalisme.
Dr Slump, idem, s'il est vrai que l'image est jolie, la piste audio française est franchement dégueulasse à écouter avec le souffle dessus et ne venez pas me répondre "C'est AB qui refile de mauvaises bandes", c'est peut-être vrai mais avec un logiciel style Audacity, on peut facilement régler ce soucis.
Enfin, je terminerai en disant, quand on connait pas l'envers du décors, mieux vaut s'abstenir.
Je sais à peu près les logiciels qu'utilisent Kazé pour leurs DVD/Blu Ray et je peut affirmer sans me tromper que c'est effectivement pas terrible pour rester poli ...
Nomdunpicard a écrit:Kaze à sorti plus de 35 titres au premier semestre de 2012.
Donc ton "connaitre l'éditeur" hein
Réfléchi avant de parler ça aide.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités