Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
(j'ai du faire le 1er ou le 2, des jeux vides cerveau comme GoW quoi. )
car les ennemis [hors boss] des premiers étaient ridicules
A l'heure actuelle, ça doit manquer de fin alternative et de profondeur psychologique. Mais concrètement, c'est jamais vraiment ce qu'il essayait de vendre.
Par contre pour Chaos Legion je suis plus sceptique. Je l'ai tordu également et j'ai beaucoup apprécié, mais ce coté contrôle total était justement beaucoup moins présent j'ai trouvé. Ca ressemblait quand même vachement plus à du spam de touches énervé pour dézinguer tout ce qui bouge (pauvre bouton triangle).
Mais on ne fera jamais mieux que ce putain de premier épisode plus gothiques tu meurs.
Rhyvia a écrit:Par contre, j'ai jamais touché à Onimusha, donc je saurais pas quoi en dire. Parait que c'est bien aussi
Rhyvia a écrit:Le deuxième point, c'est le gameplay. God of War, c'est un jeu où on utilise un bouton pour attaquer et un autre pour enclencher des QTE. Les combats sont rapides, c'est sûr, mais ils sont aussi plutôt chiants. Dans DMC le principe c'est que casser des démons, c'est cool. Mais le faire avec du style, c'est encore plus cool.
...
DMC4 offrait même la possibilité de ramasser une bestiole qui trainait par terre (après lui avoir modestement écrasé la tête sur le pavé), s'en servir d'un bouclier pour les éventuels projectile avant de le lancer sur ses alliés sans véritable action contextuelle.
Mais... on aurait pas déjà eu cette conversation, par hasard ?
Pour ma part, tuer avec style, je trouve ça amusant quelques fois et puis après ca me saoule (un peu comme les QTE de GoW sur les ennemis lambda mais du coup il me suffit de ne pas les faire alors que dans DMC c'est un point important pour le level up, non ?).
Si je me souviens, oui ça donne un bonus qui peu dépendre du type d'ennemis, du genre les minotaures qui lache de la vie (mais bon c'est un des QTE que je considère utile car ca consiste a bouriné sur un bouton pour faire penché l'épreuve de force en ta faveur), ou les méduses qui lache de la magies.Aer a écrit:Hmmm, oui c'est important pour avoir plus d'orbes, mais je suis en train de me demander si finir les ennemis dans GoW avec les QTE donne plus d'âmes ou pas ? Je ne sais plus... mais dans tout les cas c'est important aussi pour aller plus vite en besogne et souffler.
J'aime bien le principe de switch des armes dans celui-ci (bon le maintien d'un bouton plaira plus ou moins) ,
Sinon dans le même genre de l'époque il y a Otogi 1 et 2 sur Xbox
Sinon kraken me rappel Bujingai, l'un de ces jeux ps2 que je regrette jusqu'a m'enfoncer des doigts dans la gorge d'avoir revendu avec Chaos legion... Le jeu n'était pas parfait loin de là, et le protagoniste dont le visage a été modélisé a partir d'un chanteur de visual K ou un truc dans le genre était assez horrible (et ressemblait a une sorte d'hybride entre une femme et un "truc indéfinissable"), le gameplay essayait tout de même de faire quelque chose de sympa, avec la possibilité de contrer quasiement toute les attaques possibles et de faire des combo très très longs...
chevkraken a écrit:Ninja gaiden sur Xbox aussi décire en BTA génial sur Xbox
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité