Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Berserk_92 a écrit:Death Note plus cher que Zatchbell ? j'ai un petit doute vu que d'une part c'est une série Toei , quand on sait les prix de la Toei lol ^^. Aussi c'est une série connu des japs Zatchbell ou plutot Konjiki no Gashbell et 150 épisodes o_O. Enfin je peux me tromper mais je sais que Gashbell est un shonen très connu au japon .
Calypolite a écrit:Guts59 a écrit:Calypolite a écrit:
Surtout que les unitaires nous pendent aux nez (ce qui serez tout a fait justifié, n'en déplaise)
tout à fait justifié ??? pourquoi ça ?![]()
t'en a pas marre d'acheter de l'unitaire à 15 euros(voir plus) pour certains animes au lieu d'un beau coffret regroupant les 37 épisodes !
Yep, Enrin a vu juste, je n'aime pas plus que toi payé cher. Mais vu que Kana a sorti Zatch bell en unitaire (bien que apparement, des coffrets vont prendre le relai) qui compte tout de même 150 épisodes, a mon humble avis, Death Note qui n'a que 37 épisodes auras le droit au même sort.
Le "tout a fait justifié" comme tu as pu me lire fait référence au cout de la licence qui devait être plutot importante et à la renommé de celle-ci. Pour faire simple, si 1 serie devait sortir en unitaire, ça serait bien celle-ci
Ce ne sont pas des philantropes non plus![]()
Mais bon, comme c'est dit, ce ne sont que des supposition, donc inutile de tiré des plans sur la cométe
Berserk_92 a écrit:Saga , j'ai pas dis que DN n'était pas connu...au contraire meme mais entre un shonen de 150 épisodes qui a mon avis a du bien marché et un autre de 37 qui a coup sur a cartonné , je me pose la question entre les 2 licenses . Enfin c'est peux etre DN vu combien Mabell a acheté les Shin HNK o_O , seulement 3 oavs a un prix astronomique
Berserk_92 a écrit:Saga , j'ai pas dis que DN n'était pas connu...au contraire meme mais entre un shonen de 150 épisodes qui a mon avis a du bien marché et un autre de 37 qui a coup sur a cartonné , je me pose la question entre les 2 licenses . Enfin c'est peux etre DN vu combien Mabell a acheté les Shin HNK o_O , seulement 3 oavs a un prix astronomique
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités