Manga :

Black Jack 17 mes amiiiiis, Black Jack 17 ! Tout finis par arriver

Décidément, les séries bloquées depuis des lustres se débloquent toutes les unes derrière les autres pour moi.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
shun a écrit:- code geass coffret 1 et 2 en blu ray : ) merci arcadia.
asakura a écrit:DVD :
- Gundam 00 saison 2 partie 1
- Naruto Shippuden box 7
- Fushigi Yugi Gold partie 1
Manga :
- Galaxy Express 999 tome 14
- Dragon Quest 15
- Black Jack 17
Black Jack 17 mes amiiiiis, Black Jack 17 ! Tout finis par arriver
Décidément, les séries bloquées depuis des lustres se débloquent toutes les unes derrière les autres pour moi.
Vlenk a écrit:- Sakura Taisen Pari Hanagumi Live 2009 - Moeagare Jiyu no Tsubasa - DVD ("Éclatez une aile de la liberté")
lechasseur13 a écrit:Achat aujourd'hui:
Xanatos a écrit:lechasseur13 a écrit:Achat aujourd'hui:
Bonne lecture à toi Lechasseur13(si ce n'est déjà fait
).
Au même titre que la magnifique adaptation animée du tandem Dezaki/Sugino, le manga original de Riyoko Ikeda est un pur chef d'oeuvre.
Xanatos a écrit:Pour la série animée de Très Cher Frère, le coffret intégral est encore disponible au prix raisonnable de 34,90 euros sur Amazon.fr:
http://www.amazon.fr/Tres-cher-frère-Osamu-Dezaki/dp/B002LGX3NM/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1358860402&sr=1-1
Merlin a écrit:Mais il est très bien ce coffret collector de Lady Oscar. Même le carnet qui va avec et c'est bien l'une des meilleures réalisation de IDP.
veggie 11 a écrit: (avec le redoublage dont j'ai entendu beaucoup de mal sur 2 épisodes)
veggie 11 a écrit:Certes certes je suis tout à fait d'accord (et je ne remets pas en cause la qualité du coffret), mais quitte à proposer un livret de ce type, autant l'appeler carnet de croquis et non art book. ça prêtera moins à confusion
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités