Mais j'ai confiance, il va bientôt nous dire que les teams de scantrads font un meilleur boulot que les éditeurs français

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Je suppose que la série n'est sortie qu'en Blu Ray au Japon et que comme d'habitude là bas, il n'y a aucune traduction anglaise ou française, donc absolument aucun intérêt pour moi.
Surtout qu'elle n'est pas ressortie sur ce support non plus aux USA et en France c'est peine perdue, vu le four commercial qu'a été la série.
lol tu es un comique toi ,le fansub c'est éxécrable ,et si la majorité des fans seraient comme moi les éditeurs vivraient sur l'or ...Mais j'ai confiance, il va bientôt nous dire que les teams de scantrads font un meilleur boulot que les éditeurs français
toutoune134 a écrit:Si j'ai bien compris dans le dvd evangelion au dessus dedans il y a Revival of Evangelion , qui consiste en deux films : Death(true)² ainsi que The End of Evangelion ?
En gros l'édition définitive de l'ensemble death - rebirth - end of evangelion ?
jing a écrit:Oula les prix sont pas un peu abusé là pour des DVD ?
yugi-boy a écrit:Pour le prix, peut-on espérer un nouveau doublage français avec les voix de la série ?
Il faudrait cependant que Dybex ne réitère pas les mêmes bizarreries du sous titrage de Evangelion Rebuild 2.0 you can (not) advance où ils ont eu l'idée saugrenue de conserver les suffixes japonais dans la traduction française (Shinji-Kun, Misato San, hem, hem...).
Amaury a écrit:Le 3ème disque aura des bonus, je suppose ?
Mitch69 a écrit:14 Février 2013
Evangelion les films Edtion DTS / collector limitée DVD VO/VF
lechasseur13 a écrit:
Euh t'est sur qu'il y aura une VF ? Parce que sur Amazon et Fnac, ils disent qu'il y aura que la VO. En plus, j'ai contacté Philippe Roullier suite a l'annonce de cette édition et nie ne pas avoir travaillé sur ces films.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités