Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Tetho a écrit:Pourquoi cette curiosité ? Tu veux finir en pervers épileptique qui se travesti ?
The Drig Overmind a écrit:il ne faut pas un stick d'arcade pour jouer à ce genre de trucs ?
Sinon, la caméra et les contrôles de ZOE sont bien pourrites! Dignes d'un jeu japonais!
Sch@dows a écrit:c'est quoi comme type de jeu ? Shoot them up type daimaku ?
Ialda a écrit:Regardez-ce que vous avez fait à Ileca, vous lui avez rajouté une nouvelle perversion alors qu'il n'avait vraiment pas besoin de ça !
Ileca a écrit:Un animefan pas trop noob (niveau 3 sur la pyramide Haruhiste) qui ne connaît pas Tôhô, même de nom, c'est la première fois que je vois ça.
Oui, c'est bien du danmaku.
Ialda a écrit:Ou bien on peut jouer avec la conf graphique du plugin sur PC et voir ce qu'on peut espérer obtenir![]()
Image
Oyashiro a écrit:Pourtant des personnes qui se proclament même fan de tôhô, et qui ne savent pas qu'a l'origine c'est un danmaku sont plus nombreux qu'on ne le pense.
Désolé, mais s'il ne s'agit pas de contrôler une loli qui tire des missiles sorti d'on ne sait ou (enfin si mais on le dira pas), façon Espgaluda ou affilé, c'est normal que je ne connaisse pas >__<Ileca a écrit:Sch@dows a écrit:c'est quoi comme type de jeu ? Shoot them up type daimaku ?
Un animefan pas trop noob (niveau 3 sur la pyramide Haruhiste) qui ne connaît pas Tôhô, même de nom, c'est la première fois que je vois ça.
Oui, c'est bien du danmaku.
Sch@dows a écrit:Quand je compare les version dites "HD" et leur version originale tournant sur PCSX2 ... on voit bien le travail de fainéant qui a été réalisé sur les remasterisations.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités