Sortie le 28 Janvier 2013
source : Déclic Collection
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Sch@dows a écrit:Choix difficile n__n
Les images/coloration sont mieux sur les version française, mais les brandes noirs (collection gold) et bleu (je suis pas sur qu'il s'agit de collection ruby pour les BR Wakanim) massacre le tout.
D'ailleurs, une pseudo confirmation d'une version VF pour axel world et saoNomdunpicard a écrit:SAO confirmer en DVD/BR avec declic collection sur le facebook de wakanim.
Exialys a écrit:Au final ce qui importe, c'est le contenu pas le visuel sur l'avant du coffret.
Merlin a écrit:Exialys a écrit:Au final ce qui importe, c'est le contenu pas le visuel sur l'avant du coffret.
Comme ta voiture, ce qui est important dira t'on c'est le moteur et les roues. Pas le design de la carrosserie... ah moins que si finalement ça ai un peu son importance.
Si ce n'était pas le cas on aurait des dvd dans des pochettes plastiques.^^
A partir du moment où il y a un packaging c'est un peu normal que le truc soit joli.
Deathmes a écrit:En effet ça pourrait être intéressant si ça déborde pas. D'ailleurs, j'aime bien ton idée d'éducation du consommateur, on à tendance à l'oublier.
Il s'agit bien de la collection ruby pour Wakanim (Fractale et C-Control fut d'ailleurs les deux premiers titres annoncés dans cette collection).
Nexus a écrit:Nop je ne pense pas.
Je me souviens d'une discussion IRC ou ils annonçaient que la série n'avait pas marché du tout.
Du coup pas de sortie Physique, ce serais du suicide.
C'est pareil pour Usagi drop (Un drôle de père) malheureusement, pas de sortie physique, par contre je ne sais pas si cette série a bien marché ou pas, je suppose que non.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités