Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Aer a écrit:Au final plutôt content, malgré un manque de moyens flagrant, l'équipe a réussit à trouver son rythme de croisière après les deux trois premiers épisodes un peu en deçà (enfin y'avait quand même des moments sympathique, ne soyons pas mauvaise langue). Les doubleurs ont bien réussit à rentrer dans la peau de leurs persos en si peu de temps (surtout Okitsu kazuyuki qui double Jonathan, on sent le mec plutôt orienté harem/série de merde style Lagrange). Bon les types se mordent cinquante fois la langue en prononçant les attaques mais hein bon, puissance de l'engrish.
Au final pas déçu, et ça annonce je pense déjà bien la couleur pour la suite avec ce que nous avons pu voir dans les derniers épisodes.
Windspirit a écrit:Il y avait pas récemment un projet un peu ambitieux de réédition vers lequel une boite avançait à tâtons parce qu'elle ne pouvait que s'y casser la gueule?
Je pense que ça donne une idée de l'état du marché jojolien francophone...
Tetho a écrit:A tâtons ? A partir de janvier Tonkam sort 3 volumes de Jojo par bimestre. Si ça se plante c'est pas parce que les fans ont pas répondus, c'est parce qu'ils ont saturé le marché.
Mais officiellement ça sera toujours la faute des lecteurs, hein.
Dio-Eraclea a écrit:T'es sérieux là ? Si ca se vend pas, c'est bien à cause des lecteurs et non pas de l'éditeur qui prend le risque de rééditer un titre déjà édité en parti et avec de faibles ventes. On croirait vraiment rêver quand on lit ta réflexion.
Dio-Eraclea a écrit:Et ensuite, rien n'oblige le lecteur à tout acheter d'un coup, il peut très bien poursuivre avec Steel Ball Run en attendant que la réédition des premiers volumes paru chez Tonkam progressent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités