Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Ninjigen a écrit:Oh mon dieu Sailor Stars, j'ai vraiment été traumatisé par cette partie. C'est la partie la plus pomo de la série, et pas dans le bon sens du terme.
Aer a écrit:Le problème de SuperS c'est qu'elle est vraiment très mal rythmée. Quand ça commence à bouger t'as déjà mentalement décroché pour trouver ça intéressant.
Ninjigen a écrit:Oh mon dieu Sailor Stars, j'ai vraiment été traumatisé par cette partie. C'est la partie la plus pomo de la série, et pas dans le bon sens du terme.
Tetho a écrit:
Ensuite il y a Haruka et Michiru qui apportent un vent frais dans le casting, au risque de marginaliser un peu plus des personnages secondaires comme la famille Tsukino ou Naru et Umino. J'ai aimé le fait qu'on ne nous montre pas clairement qu'elles sont Uranus et Neptune, mais que la série considère ça comme une évidence. Le spectateur n'est pas pris pour un idiot, ça fait toujours plaisir.
Bien sûr ces deux là changent des sailor senshi qu'on connaissait jusque-là, plus puissantes (un peu surpris là, autant Moon a eu son upgrade au début de la série, autant les autres que dalle alors que dans R elles en avaient eu deux en même pas 20 épisodes), solitaires et pleines de sous-entendus... D'ailleurs quand-est-ce qu'elles se roulent un patin, histoire de justifier tous les fantasmes du fandom à leur sujet, parce que pour le moment on dépasse à peine le niveau d'Utena et Anthy dans la série TV, et juste parce qu'elles se comportent comme un vieux couple. Vu tout le foin fait sur ces deux là,j'en attendais plus. Où sont les scènes torrides que la censure du club Do m'a refusée ?![]()
Tetho a écrit:Au delà de la fascination d'Ikuhara pour les voitures qui se conduisent à gauche, ce stock shot m'avait attiré l'œil via sa ressemblance avec la scène de l'épisode 1 d'Evangelion où la voiture de Misato est acheminée vers le Geofront. Un peu plus tard sur le Sakuga Wiki j'apprends que c'est Anno qui l'a animée. Comme quoi le talent ne peut que crever l'œil.
Ramior a écrit:C'est étrange mais moi le peros d'Haruka ma toujours gêner, elle s’habille en homme,à des hobby d'homme, parle comme un homme, drague les autre filles; en gros elle a tout pour être un homme et portants c'est une femme; je vois pas où l'auteur veut en venir avec elle, elle voulait jouer sur l’ambiguïté ? Et d'un coter j'ai jamais aimer le : perso qui agis comme le sexe opposer est donc homo.
Après c'est ptet moi qui sur-analyse j'ai toujours été gêner par les passages du genre "Les yeah" dans les animes.
Tetho a écrit: au point de faire passer les êtres unicellulaires que sont les fujoshis pour des filles de bons gouts.
Ialda a écrit:
Si de la sur-analyse des rôles sexuels te tente, il faut absolument que tu voies Utena toi.
Ialda a écrit:Tetho a écrit:Au delà de la fascination d'Ikuhara pour les voitures qui se conduisent à gauche, ce stock shot m'avait attiré l'œil via sa ressemblance avec la scène de l'épisode 1 d'Evangelion où la voiture de Misato est acheminée vers le Geofront. Un peu plus tard sur le Sakuga Wiki j'apprends que c'est Anno qui l'a animée. Comme quoi le talent ne peut que crever l'œil.
(tu aurais pas le gif de la scène avec les mains aux alentours de l'épisode 110 qui trainerait pas hasard ? Niveau fantasme cette scène est mille fois plus belle que si tu les voyait se rouler des kilomètres de galoches)
Aer a écrit:Que dalle pour le moment.
Jetblack a écrit:Aer a écrit:Que dalle pour le moment.
Je pensais que la nouvelle série prendrait la relève d'oméga. Mais vu qu'on enchaîne sur une suite ...
Merlin a écrit:Au final ça revient plus cher via l'abonnement.^^"
Jetblack a écrit:Lol !!! kaze n'a fait qu'une seul fois du kiosque au temps des lodoss OVA ultimate en DVD.
Sailormoon est tellement un sac a embrouille niveau droit, avec sa fameuse auteure, je pense que Toei ne voudra jamais. Surtout actuellement la série est chez kaze, c'est pas le genre de la maison de flinguer un éditeur qui a acquéri une série chez eux.
En plus sachant que la mère Takeuchi a mît plus d'un an, a donné sa réponse a Toei et kaze ... (L'annonce devait faire l'an dernier a japan expo pour rappel ...).
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités