Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Ileca a écrit:Moi je suis plus TSUKINO Jyôgi même s'il n'a pas évolué depuis une décennie. Ou GORGEOUS Takarada...
Je ne dis pas ça pour te faire perdre tout espoir, mais les suites chez eux sont quand même super rares. Ils ont frappé un grand coup avec la saga d'Asagi ok, mais Murasaki n'a rien eu, je ne vois pas pourquoi Yukikaze aurait un traitement de faveur.
Aer a écrit:Attends déjà de voir s'ils vont inclure un ou deux personnages dans un futur IZM 9 avant de lever les bras en l'air de joie (ou tout simplement si elles sont dans TA3).
Parce que Yukikaze a eu du succès et que Murasaki non vu que c'est de la @#~~} ? A tel point que les OAV qui ont adapté Murasaki ne s'appellent pas Murasaki mais Ingrid. Et puis, ce n'est pas une rumeur, hein, le TY2, ce sont eux qui en ont parlé.
Pas vu et pas envie de voir les CG mais je ne pense pas qu'elles vont être dans TA3, sans doute pour ne pas trop faire doublon avec cet hypothétique TY2.
Aer a écrit:Reste que T&W est sous titré Episode 01 dans son écran titre, et qu'il n'y a rien eu dans le sens d'un épisode 02 depuis 2009.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités