Please look at me

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Tu plaisante, là ?
C'est toi qui a repris un des messages de Soren (qui répondait à Sora, très ouvertement) pour continuer la discussion qui tu prétendais ne pas avoir l'intention de continuer. Arrête un peu de jouer les victimes et commence à faire semblant de comprendre que tu récoltes ce que tu sèmes, tout simplement.
Lol. C'est pas futé d'inventer des craques quand tes bêtises sont lisibles sur la page précédente.
Soren a écrit:Faudrait déjà regarder les films avant de parler de minimum de travail parce que t'es à côté de la plaque là.
Sora demandait l'avis de gens ayant vu les films.
Pas celui d'une attention whore s'appuyant sur la qualité de la 3D des trailers.
ah je persiste à dire que ce n'est pas un troll, mais une attention whore.
qu'il va volontairement sur le courant alternatif car il considère que si on lui répond c'est qu'on a de l'affection pour lui.
ces films, c'est clairement de l'entertaiment, tu n'as pas besoin d'être un fan hardcore d'evangelion pour les apprécier.
C'est super agréable à regarder, tout comme n'importe quel film d'action hollywoodien.
Sinon les RoE, je suis d'accord pour dire que c'est d'abord du gros gros entertainment, après oué y'a le jeu avec les fans de la série mais c'est pas trop le coeur du truc quoi. Anno veut juste nous faire kiffer notre race, enfin en tout cas pour moi qui ai adoré la série tv mais suis loin de la connaître autant que les piliers de ce fofo, c'est vraiment jouissif, ça fait bander clairement, rien à foutre des interprétations diverses et variées, c'est juste classe et c'est déjà bien suffisant.
Après j'dois avouer que vois Asuka en lieu et place de Touji pour se faire défoncer la gueule, c'est le genre de changement qui fait son p'tit effet quand même.
Sora334 a écrit:Mon point de vue est surement un peu dur étant donné que je ne supporte pas le divertissement et que je suis un fervant défenseur du cinéma d'Art et essai.
Sora334 a écrit:Comment considérer ROE si ce n'est l'offre d'un réalisateur qui fait exactement ce qu'on lui demande ? Il réunit toutes les recettes qui avait fait d'Evangelion la série mythique qu'elle est aujourd'hui. A savoir, ses références religieuses et ésotériques à foison, ses scènes d'actions destructrices et ce gout pour la tromperie narrative. C'est en transformant sa série d'auteur en une série réunissant les éléments du divertissement avec ce gout pour le spectaculaire auquel Anno ne nous avait pas habitué qu'il se trahit selon moi. Il fait ce qu'on attend de lui et de cette manière, il n'est pas différent d'un Burton.
et si il a eu Death and rebirth avant c'était aussi pour que le non fan puisse en profiter.
Mon point de vue est surement un peu dur étant donné que je ne supporte pas le divertissement et que je suis un fervant défenseur du cinéma d'Art et essai.
comment Anno pourrait-il se trahir alors que, comme tu le dis, il reprend tous les concepts de sa série ? Parce que c'est plus spectaculaire ? Mais la série aussi avait ses moments épiques, grandioses et grandiloquents avec destruction de masse.
End of Evangelion et son sublime cassage de jouet par Anno doit pouvoir se justifier une dimension "art et essai"
Malgré les messages,
Je pense qu'après avoir visionné le premier RoE, beaucoup de gens se seraient contentés d'un simple lifting avec quelques tweaks sur certaines scènes clefs, par-ci, par là. Pas grand monde avait prévu la direction dans laquelle allait s'orienter la tétralogie à partir du milieu du deuxième film.
Alors nous donner ce qu'on veut, si ce qu'on veut, c'est qu'Anno joue dans notre main pour ensuite prendre le contre-pied, alors peut-être. Mais c'est ce qu'il a toujours fait
Il fait ce qu'on attend de lui et de cette manière, il n'est pas différent d'un Burton.
Malheureusement pour toi l'animation japonaise est du divertissement de masse à 99.99%.
Peut être car il ne suis put SA ligne de conduite, mais celle que veulent ses fans.
chevkraken a écrit:Ce genre de messages, c'est ce qui fait que je peut pas blairer Anno. Le type change ce qu'il déclare en permanence.
chevkraken a écrit:J'ai des doute là dessus, je pense que les la majorités des fans au contraire préfèrent que ce soit diffèrent. Les fans d'Eva préfère la complexité à la simplicité. un simple remake les aurait déçus.
chevkraken a écrit:Rhyvia et Windspirit doivent se rapeller de la conversation et savoir de qui je parle.
Donc en fait... oui c'est complexe... mais c'est ce que veulent les fans d'Eva... donc c'est pas bon...
et que c'est en total contradiction avec ce que tu dis juste une ligne au-dessus.
tu cites un type qui a écris des murs entiers sur Evangelion au nom de son adoration absolue pour l’œuvre d'Anno, murs sur lesquels il écrit entre autres qu'il considère Rebuild comme une gigantesque fanfiction, ce qui rend les films géniaux.
murs sur lesquels il écrit entre autres qu'il considère Rebuild comme une gigantesque fanfiction, ce qui rend les films géniaux.
Si ça coïncide avec ce que demandent les fans, tant mieux, mais ça n'est pas toujours le cas.
L'évacuation d'Asuka de RoE 2.0 au bout d'une heure de film, je pense pas que ce soit pour flatter le fanboy.
Pareil pour EoE qui prend le public à rebrousse poil sur plusieurs points, et dont si je ne me trompe pas Anno n'est pas 100% à l'origine(ce serait les producteurs/sponsors qui auraient demandé un film Evangelion à Gainax), dans le sens où ce film se serait fait avec ou sans lui.
Quant à Anno, en plus d'une petite tendance à troller, il a ses contradictions, comme tout le monde.
Sauf que le fan d'Eva, il aime se faire prendre à rebrousse poil, c'est grace à des decisions comme ça qu'il considère Anno comme un grand réalisateur.
Kraken-chan a écrit:Et ce que veulent les fans, ce n'est pas que c'est pas bon, pour les fans, c'est top, mais ce n'est plus une oeuvre personnelle d'auteur
chevkraken a écrit:Sauf que le fan d'Eva, il aime se faire prendre à rebrousse poil
Zêta Amrith a écrit:chevkraken a écrit:Ce genre de messages, c'est ce qui fait que je peut pas blairer Anno. Le type change ce qu'il déclare en permanence.
Peut-être.
Sauf que tu n'as pas mentionné UNE citation dans laquelle la personne en question se contredisait ou se démentait. Seulement lâché des "Il a dit que..." ou des portions de texte vaguement issues du service promo de Gainax.
En terme de citations réelles, il n'y a rien.
chevkraken a écrit:blablablablabla
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité