Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Sch@dows a écrit:Tu as d'accord sur le fait que normalement, le "stress" de l'arc ALO est basé sur le fait de réussir ou non à secourir Asuna à temps. Du coup, prendre du temps pour "sauver" des gens reste complètement inutiles (même si dans l'absolu il ne peut atteindre le sommet de l'arbre tout seul).
Sch@dows a écrit:Les scientifiques (tout comme Asuna) ressentent la douleur car ils sont soumis au même règle que n'importe quel avatar dans ALO.
Elle n'attend pas que les scientifique se soit barré car il est possible que l'on découvre qu'elle s'est échappée à tout moment.
La réponse est dans la question.Fisico a écrit:Il y a surement des gens qui s'y connaissent mieux que moi mais globalement le circuit de la douleur c'est perception d'une altération physique à un endroit x -> envoi d'un message du nocicepteur par le système nerveux via la moëlle épinière jusqu'au cerveau -> envoi du message qui sera interprété comme "douleur" par le cerveau jusqu'à l'endroit x où le nocicepteur crée la notion de douleur
Fisico a écrit:Il y a surement des gens qui s'y connaissent mieux que moi mais globalement le circuit de la douleur c'est perception d'une altération physique à un endroit x -> envoi d'un message du nocicepteur par le système nerveux via la moëlle épinière jusqu'au cerveau -> envoi du message qui sera interprété comme "douleur" par le cerveau jusqu'à l'endroit x où le nocicepteur crée la notion de douleur
Au passage, je ne pense pas que le cerveau transmette la douleur. Pour moi (mais je peux me tromper), il l’interprète (c'est la douleur que l'on ressent) et engendre une réaction/un message ... différent d'un réflexe qui intervient avant que le cerveau ne reçoive le message d'origine
Sch@dows a écrit:Heu le troisieme arc, GunGale Online, le meilleur ? Bof.
Joe a écrit:J'ai cru comprendre qu'il y avais un délire autour de tentacules, vous confirmez ?
Fisico a écrit:[Montrer] Spoiler
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités