Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Merlin a écrit:Saga t'as eu des échos des autres assos présentes?
Pour ce qui concerne les autres... La scène qui m'a sûrement fait le plus mal, c'est cette pauvre "artiste" japonaise (une fille venue spécialement du Japon pour se trémousser sur du Vocaloïd, me semble-t-il), qui s'est retrouvée à faire son spectacle sur une pauvre estrade devant une dizaine de personnes.
Des spectacles qui ramènent pas foule dans des petits événements, j'arrive à le concevoir - on se prend tous des bides, mais pour quelqu'un venu d'aussi loin, et que je vois difficilement être remboursé de ses frais vu le peu de visiteurs (moins de 400, sûr)...
Les orgas de Japan Matsuri ont décidé de me souhaiter Joyeux Noël d'une façon bien étrange, en adressant à mon sponsor et moi-même ce mail :
"Nous avons dédommagé Kayane pour son intervention au salon Japan Matsuri , et malgré ça elle continue de nous trainer dans la boue via son siteweb , twitter et autre réseaux web.
Nous avons signalé ce problème à un responsable de Madcatz , mais rien n'y fait.
Quelqu'un de chez nous est à l’hôpital à cause de cette histoire, si elle y passe, Kayane en sera la 1ere responsable.
On utilise son certificat médicale dans le dépôt de plainte qu'on exercera contre Kayane.
Cordialement."
hebiko a écrit:Ah mais le public n'est pas complètement réveillé hein?! Il y a eu des réactions sur facebook qui ont critiqué les critiques envers Japan Matsuri.
C'est surtout côté exposant que ça gueule, le public casu il a vu les web séries, 2-3 trucs culturel jap, ses coupaing, il est super content.
je suis interréssé que tu viens travaillé avec nous,comme je te disais on prend en charge le transport
japonaise a écrit:Comme je n’ai pas été acceptée dans le groupe (je ne sais pas pourquoi) je l’ai mis sur la page de mediafire pour qu’on puisse le télécharger (http://www.mediafire.com/?ezl1qpw15m176tw) et à ma place un ami a posté un message sur facebook avec ce lien.
(Je l’ai mis en zip car je l’ai fait en 2 langues.)
J’ai encore un peu peur, je ne veux plus jamais le voir, mais j’ai retrouvé mon esprit sain.
Je ne crois pas qu’il prenne la peine de monter dans le Nord pour me faire quelque chose.
Je regrette juste qu’il y ait encore des fautes en langue que je n’ai pas pu trouver lors de la relecture...
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité