Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Tetho a écrit:Mieux, B O F... Snatcher est un jeu qui se suffit dans ses version completes, alors pitié pas de suite/spin-off/gaiden/whatever... Une réedition siur Xbx live ou PSP, OK, mais n'importe quoi d'autre, non.
Ialda a écrit:Une énième réédition, là à mon tour de dire bof. Un nouveau jeu situé dans le même univers, par contre, why not
As tu une de ces deux versions, et la comprends tu ?
Tetho a écrit:Voila le noeud du probleme, Snatcher est un jeu devenu en partie innacecible, un peu comme Metal Gear et Metal Gear 2 l'etaient y a peu (quoi que eux etaient facilement pira.. émulable)
Merlin a écrit:Tetho a écrit:Voila le noeud du probleme, Snatcher est un jeu devenu en partie innacecible, un peu comme Metal Gear et Metal Gear 2 l'etaient y a peu (quoi que eux etaient facilement pira.. émulable)
Sur quelle console?
Tu dit "ils étaient". Outre les émules ça veut dire que les prix sont redescendu ou autre?
Ialda a écrit:Rooooooh l'hopital qui se fout de la charité, dis donc
Merlin a écrit:Ok. Merci Willy.^^
Par hasard il y a 15 jours je suis justement tombé sur Metal Gear Solid version jap sur PS première du nom... j'ai acheté. Comme ça. Même si j'y jouerais jamais.
En même temps pour quelques euros et puis ça dépannait un pote.^^
Jetblack a écrit:Tethounet ne parle pas des version PSone et PStwo mais des vieilles versions sorties sur MSXet inedites chez nous ! (enfin plus maintenant ..)
Tetho a écrit:Jetblack a écrit:Tethounet ne parle pas des version PSone et PStwo mais des vieilles versions sorties sur MSXet inedites chez nous ! (enfin plus maintenant ..)
FAUX !! Metal Gear etait sorti en europe.
Dancougar
Aura Battler Dunbine
Mobile Suit Z Gundam
Mobile Suit Gundam: Char's Counterattack
New Mobile Report Gundam W: Endless Waltz
Mobile Suit Gundam SEED Destiny
Mazinger Z
Great Mazinger
Getter Robo G
Combattler V
Yuusha Raideen
Macross: Do You Remember Love?