Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Ileca a écrit:Murasaki > Fuck no !
[...]
Yukikaze > Where ? Wheeeeeeeere !
Ialda a écrit:La video de votre jeu me fait limite penser à un Bangai-oh à qui on aurait retiré 90% de ses missiles et de ses explosions. C'est quand même fun à jouer ?
Le nain a écrit:Sinon, pour me consoler de la présence mineure de Yukikaze, un Taimanin Yukikaze 2 verra peut-être le jour l'année prochaine.
Ileca a écrit:Histoire de continuer à parler tout seul d'un VN qui ne m'intéresse même pas plus que ça. Pink Lady, la rousse là, celle qui a un petit air de..., là, dans ce Taimanin qui sort en décembre juste après ce fameux mois de novembre, hé bien, elle s'appelle devinez quoi ? (Il vous faut d'autres indices ?)
Au fait, peu après notre discussion sur le sexe de YANAGAWA, je me suis rappelé d'une chose. On a souvent à l'esprit ses doujins avec des shotas, sans doute à cause des traductions mais on a complètement oublié qu'il avait dessiné le contenu de deux mangas lolicons et bien d'autres plus hétéro-conventionnels bien que conservant pratiquement toujours la tendance de l'homme plus jeune. Je sais que ce n'est pas une preuve vu que l'auteur de Kodomo no Jikan est une femme mais c'est un cas assez rare.
Mattosai a écrit:T'inquiète tu peux. T'as la permission de Sun-Matto-Rock
Mattosai a écrit:Par contre je préfèrerais un truc masculin.
Ramior a écrit:Vous vous rapeller quand je demander quelles auteurs de hentais était des femmes et ben avec ce Tumblr on à une petite idée :
Ramior a écrit:Ben le but de mon post ce de montrer si il existe des auteurs de hentai féminin et au passage de voir sur quoi fantasme les japonaises.
Ialda a écrit:J'essaie de convaincre Ileca de cleaner les planches mais il est dur à persuader, l'animal
Ileca a écrit:Ce qui a toujours été chiant avec tumblr, c'est que les auteurs se contentent de partager sans jamais citer/connaître leurs sources.
Ileca a écrit:En plus, tout ce qui est bara, typé shôjo et dans une moindre mesure, le yuri guimauve.
Ileca a écrit: Quand j'ai voulu trouver du hentaï homo mécanique pour les besoins du sujet Little Busters!, impossible de trouver quoi que ce soit.
Ileca a écrit:Selon Toshio MAEDA (appel du pied), les japonaises sont encore plus cochonnes que les hommes. Elles aiment tout ce qui est nasty nasty nasty.
Ramior a écrit:Ca vient d'où, car je sais cas une époques les Japonais n'était pas très pudique (bain mixte, concubine en tous genre.) serais ce du à une éducation chrétienne après qu'ils est autorisé la pratique (après des années de massacre et de torture.)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités