de Aer le Jeu 06 Déc 2012, 16:04
Episodes jusqu'au 9.J'ai trouvé un petit créneau pour rattraper mon retard sur la série. J'avais oublié pas mal de détails de cet arc et ce fut donc un plaisir à redécouvrir. Dommage qu'ils aient décidé de foutre le tout en 9 épisodes au final, j'attendais une adaptation un peu plus longue (mais bon déjà que l'arc est pas long en manga :p). Vu qu'apparemment ça saute directement au second arc, j'imagine qu'ils vont bien boucler en 26 épisodes "l'histoire du masque". Qui vivra verra pour Stardust Crusader.
Au final plutôt content, malgré un manque de moyens flagrant, l'équipe a réussit à trouver son rythme de croisière après les deux trois premiers épisodes un peu en deçà (enfin y'avait quand même des moments sympathique, ne soyons pas mauvaise langue). Les doubleurs ont bien réussit à rentrer dans la peau de leurs persos en si peu de temps (surtout
Okitsu kazuyuki qui double Jonathan, on sent le mec plutôt orienté harem/série de merde style
Lagrange). Bon les types se mordent cinquante fois la langue en prononçant les attaques mais hein bon, puissance de l'engrish.
Au final pas déçu, et ça annonce je pense déjà bien la couleur pour la suite avec ce que nous avons pu voir dans les derniers épisodes.
Chien à tête d'homme, check ; lasers par les yeux, check ; tête suspendue par les cheveux, check.
Et maintenant viens ma partie préféré so far, et en plus comme j'en rêvais la nuit c'est Sugita qui double Joseph. J'ai
vraiment du mal à contenir mon attente.