Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Amaury a écrit:sera t-elle distribuer une jour en DVD ?
Sch@dows a écrit:Encore une fois, il est amusant de voir les gens venir soutenir le fansub sur le forum d'un éditeur n__n (ma phrase préféré restant "oui mais avec le fansub on peut oir une série entière en 3 jours alors qu'avec vous faut attendre un épisode par semaine" ... bon ok, je la sort un peu de son contexte).
iuoytgh a écrit:mais je trouve sa vraiment abominable de devoir regarder un épisode en par semaine
cela revient a attendre 26 semaine pour une serie de 26 épisode tandis que le fansub nous permet d'attendre chaque épisode ce qui nous permet de la regardée en 3 jours
Fisico a écrit:Donc le cadeau de la projection ce sera une affiche du film... réservée aux 500 premiers, comme ça il y aura de la compétition à l'entrée vu qu'on annonce déjà plus de 500 places vendues \o/
Sch@dows a écrit:(Tetho avait raison)
T'as été aidé par la SNCF sur le coup quand même puisque comme je le disais l'autre jour, le dernier RER E était prévu à 1h16 (je suis arrivé à 1h06 à la gare mais il n'y avait pu de train prévu u__u)Tetho a écrit:Sch@dows a écrit:(Tetho avait raison)
Tu permets que je l'encadre ? Car on le dit jamais assez.
Nomdunpicard a écrit:C'est une vraie affiche de 160X140 ou un affiche de tapette qu'ils mettent dans leur vitrine à coter de pub ?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités