de show_devant le Ven 07 Sep 2007, 11:32
mon post n'avais pas de but agressif. je ne te jugais d'ailleurs nullement je réagissais juste à la teneur du post,
mais c'est vrai que ça a tendance à m'agacer de voir cogner aussi souvent et aussi facilement sur soleil.
j'avais justement posté hier la dessus
Sur les quelques titres de leur catalogue que je suis, je n'ai rien à leur reprocher,
mais personnellement j'ai ossi peu d'estime envers un schlirf qu'envers les gars de soleil
tout en ayant moi ossi mes favoris qui se situe également d'abord chez les petits que sont doki doki et ki oon.
Comment les gros ont pu laisser passer des titres comme otogi matsuri ou ubel blatt ??
incomprehensible
après pour ce qui est du directeur éditorial chez soleil, me semble que c'est égil pour l'avoir lu sur mangaverse,
je trouve éxagéré de le considerer juste comme un businessman.
quel intérêt de sauver un dorohedoro sinon.
c'est un titre qui bien que recevant de bonnes critiques, n'as aucune chance de se placer dans leurs top ventes !
pour mon tiercé de prochain éditeur a stoppé un titre, pour panini et casterman
c'est pas tellement leurs conditions financières qui sont en question
mais la rentabilité réelle de certains titres par rapport à ce qu'ils en attendaient.
panini par exemple, je pense qu'on peux considerer un titre comme hagane stoppé.
et casterman les récents remaniement sont assez "étonnant" on va dire;
la récente collection lancée montre d'ailleurs que les responsable aimeraient avoir autre chose que des titres à faibles résultats