Même si c'est 2 lignes ça va.^^
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Zeta a écrit:Je ne considère pas Blue Gender comme une grande réussite, mais c'est la dernière série à avoir authentiquement essayé de créer de l'anime horrifique pseudo-adulte avant la capitulation systématique devant le public neo-otaku.
Sch@dows a écrit:Ils cherchent à nous faire croire que les figma sont des réussites esthétique
Aer a écrit:Ileca : Starship Troopers je trouve cela très différent dans le sens ou Verhoeven a prit un bouquin de SF vaguement militariste et fumeux pour en faire un pastiche violent d'une société-dictature avec en point de mire ses héros d'une perfection toute allemande période petite moustache. Son exploit est de l'avoir vendu comme un pur film d'action à base de gros flingues alors qu'il est un splendide pied de nez à tout le genre. M'enfin si les producteurs n'avaient pas vu Robocop et s'attendaient à autre chose de sa part, c'est leur problème .
Aer a écrit:Je me suis laissé tenter par le premier épisode de Code:Breaker, et il était pas mal. J'ai vu que c'était tiré d'un manga (mangaka qui a fait Samourai Deeper Kyo apparemment) mais après je ne saurais dire si c'est fidèle ou pas. La réalisation n'a rien de vraiment notable, pas transcendante mais très regardable. Le show a effectivement un petit coté 90s pas déplaisants comme le soulignaient certains que j'ai lu, entre ses bogoss sortis de X et son héroine au serre tête trop choupi. Ca sent tout de même la petite série sans grosse ambition vu le "scénario" proposé (bogoss froid va fondre devant l'héroine trop forte mais il doit deal avec les ombres de son passé, dont bogoss senpai qu'il croit surement mort/disparu, ou alors ils sont fâchés).
C'est très con par contre mais j'ai kiffé le chien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités