Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Bonjour,
Même si je sais que je n'ai quasiment aucune chance d'avoir une réponse à ma question, je vais quand même vous la posez.
* J'ai vu, que vous diffusiez sur la Chaîne manga la série " Le Collège Fou Fou Fou ", en version remastérisé et avec le générique d'origine.
** Ma question et la suivante, avez vous prévus de sortir en DVD cette super série attendu par beaucoup de monde ?
Merci d'avance, pour votre réponse.
Bonne après-midi à vous et bon week-end.
Cordialement Nicolas VIEUX.
Bonjour,
Effectivement une sortie est prévue en DVD, mais aucune date de fabrication n’est encore définie.
Bien cordialement.
Le service clients
www.ab-video.com
Fan80 a écrit:Slt,
Voici l'E-mail, que j'ai envoyé à AB, Vendredi :Bonjour,
Même si je sais que je n'ai quasiment aucune chance d'avoir une réponse à ma question, je vais quand même vous la posez.
* J'ai vu, que vous diffusiez sur la Chaîne manga la série " Le Collège Fou Fou Fou ", en version remastérisé et avec le générique d'origine.
** Ma question et la suivante, avez vous prévus de sortir en DVD cette super série attendu par beaucoup de monde ?
Merci d'avance, pour votre réponse.
Bonne après-midi à vous et bon week-end.
Cordialement Nicolas VIEUX.
Eh voici leurs réponse de ce matin :Bonjour,
Effectivement une sortie est prévue en DVD, mais aucune date de fabrication n’est encore définie.
Bien cordialement.
Le service clients
http://www.ab-video.com
Si quelqu'un à d'autres infos, ça pourrais être utile.![]()
Fan80.
Merlin a écrit:Merci.^^
Merlin a écrit:Un de ces quatre faudra que je vois pour ces coffrets mais j'aimerais bien que ça baisse un peu de prix avant quand même.
asakura a écrit:Edit : C'est en réalité à partir du second coffret que le traducteur est remplacé par Sanjushi, traducteur habituel de TF1.
asakura a écrit:Est-ce réellement toujours l'équipe de Matou-Malin ? Parce que on entend plus vraiment parler d'elle de puis les 2 premiers coffrets de HNK. D'ailleurs si je me souviens bien le traducteur avait été remplacé à partir du troisième coffret (RG Square ?).
Arachnée a écrit:Je pense ne pas dire de bêtises en affirmant que Matou Malin ne bosse plus pour AB depuis plusieurs années. Par contre, il y a toujours Gib' (du site Animeguides).
Xanatos a écrit:- Les deux épisodes inédits n'ayant pas été doublés dans les années 80 ont été doublés récemment et seront diffusés sur la chaîne Mangas fin décembre 2012!
Xanatos a écrit:- AB va sortir en 2013 une édition DVD intégrale avec image et son entièrement remastérisés (la même version que celle actuellement diffusée sur la chaîne Mangas!)
Arachnée a écrit:Ça je m'en doutais, quand je posais la question à Gib' (du site Animeguides), il ne me répondait pas (alors qu'habituellement il prend toujours le temps de répondre aux questions qu'on lui pose), donc j'ai bien senti que c'est parce qu'il ne voulait pas lâcher le morceau trop tôt!![]()
Arachnée a écrit:Ne te réjouis pas trop vite, c'est probablement une édition avec uniquement la VF comme pour "Patlabor".
l'arrivée de ce nouveau dirigeant
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités