+1 pour l'op de hakaba kitaro
+ plein de trucs pour gemini
L'OP que j'écoute en ce moment c'est Russian Roulette de Dirty Pair. La zik dépote, le générique est très typé 80's avec plein de couleurs et en ce qui me concerne les Yuri et Kei de 85 en imposeront toujours 30 fois plus que leurs versions de 95.
Tacchan> je me suis permis de modifier ton message pour intégrer directement la vidéo dans le topic Ça faisait un petit bout de temps que ça démengeait de la reposer ici, depuis le topic Dirty Pair de Xanatos... Merci !
Ru-ru-ru-ru-russian !
Les chansons de Lou Bonnevie sur AD Police, très bon aussi
Fallait pas te priver! En moment pour moi ça tourne à l'obsession, l'attaque de la musique me rend dingue!!! Je m'attendais à la voir sortir pour l'année 85 dans le blind test et je ne pouvais que la poster. (merci au ft j'osais pas demander comment intégrer la vidéo au message).
J'aimerais bien tout revoir mais à moins que je me plante à part les films je vois pas d'édition correcte (avec une V.O.) de la série en france.
... l'occasion de recaser le générique d'origine pour faire le parallèle.
Ca reste assez spécial comme genre de parodie. Je crois qu'il faut dans un certain trip de la série pour apprécier l'humour. M'enfin ça reste tout sympa, de savoir qu'il y a des séries qui pointent vers des classiques
Et petit un petit up pour deux génériques plutôt récents et sans doute méconnus.
- L'ending d'Elementhunters (série qui vient de finir, je crois) :
Au départ je le trouvais sympathique, mais sans plus... jusqu'à ce que je comprenne la signification de ses paroles qui m'ont tout simplement fait délirer et qui m'en font un de mes petits favoris du cru 2009 ("boku no fune", quoi) :
- 3ème opening de Deltora Quest. Le choix de l'interprète est loin d'être anodin : une chanteuse australienne, pour une adaptation de romans australiens. C'est pas demain la veille qu'on entendra une seiyuu pousser sa voix comme ça :
c'est sur que comparé a l'op 2 qui est une pure daube de girlband j-pop a 2 balles comme on en trouve souvent...sa change. D'ailleurs j'ai toujours du mal a pigé que les opening/ending d'une serie ne soient pas homogene.... je sais pas si on met du rock au premier, on evite de mettre de la j-pop moisit chanté par un groupe de 20 fille apres pour apres mettre autre chose au troisieme
Sayonara Zetsubou Sensei se paye à chaque fois des op et des endings originaux et de grande qualité mais j'ai trouvé que celui la était franchement phénoménal.
Impossible de trouver la vidéo du clip, mais l'OP de Kemonozume se pose là (la série aussi d'ailleurs) :
Des cuivres, un piano, de l'alcool : le duo que je rêve de chanter un jour (un volontaire ?), c'est l'OP de Bartender :
Si vous voulez me faire chanter à tue-tête, mettez-moi cet OP de Gatchaman :
Ça y est, je vais l'avoir dans la tête pendant trois jours... Quoi donc ? Char ga kuru bien sûr ! (oui j'ai triché, c'est pas un générique mais c'est tellement sexy^^)
Anime en cours : Kill la Kill BD en cours : Y, le dernier homme Roman en cours : néant, conseillez-moi Jeu en cours : Dragon Quest IV DS, quêtes post-fin Série en cours : Boardwak Empire et Hell on Wheels Maquette en cours : Eva 00 Drogue du moment : Le stress