Anime & manga : Claymore

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 27 Juil 2007, 10:21

Heu ils avaient personne de meilleur que Teresa ... du moins à l'époque.
Image

Battou
Pitit LEGO

Messagede Battou le Ven 27 Juil 2007, 10:54

Sch@dows a écrit:Heu ils avaient personne de meilleur que Teresa ... du moins à l'époque.

Ils avaient Priscilla et savaient qu'à terme Priscilla surpasserait Teresa. Donc plus besoin de la vieille quand on a le nouveau modèle qui sera plus performant après rodage et surtout plus obéissant. C'est ptet là leur erreur, ils auraient du attendre que P. eusse acquit suffisamment d'expérience pour exploiter son potentiel.
ça a du leur faire mal au cul de perdre d'un coup leurs 5 de leurs meilleurs éléments.

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Ven 27 Juil 2007, 11:21

En terme de puissance/rapidité brute sans doute que priscilla etait plus prometteuse, mais elle ne disposais pas de la capacité innée de Teresa a ressentir le Yoki et être de ce fait, quasiment intouchable.
Pour le moment je n'ai vu aucune Claymore arriver a la cheville de Teresa à part peut-être la mystérieuse qui possède la cicatrice dont on ne sais pas grand chose en dehors des propos élogieux d'irene.
Faudra voir comment est la number one, je reste assez curieux là dessus.
Image

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 27 Juil 2007, 11:48

En effet, Priscilla avait du potentiel, mais comme je l'ai dis, elle n'était pas encore supérieur à Teresa (qui arrivait quand même a affronter 4 Claymores classé de 2 à 5, sans trop en souffrir).
Image

Battou
Pitit LEGO

Messagede Battou le Ven 27 Juil 2007, 12:25

C'était qu'une question de temps pour que Priscilla surpasse Teresa, cette dernière l'a elle même admis. Pour Raphaela, Alicia et Beth... vous le saurez d'ici à la fin de la série si ils ne zappent pas une fois de plus des passages.

King of Esca
Pilote de Bebop

Messagede King of Esca le Ven 27 Juil 2007, 13:00

J'ai pas l'impression que l'organisation fasse passer un bilan psychologique aux Claymores... Ce n'est pas vraiment une surprise quand certaines malades mentales "s'eveillent". :roll:
Quand quelqu'un n'est pas stable mentalement en étant humain, je doute qu'il soit capable de se maitriser en etant Claymore.

Pavel
Ryo versus Massue

Messagede Pavel le Ven 27 Juil 2007, 13:47

Battou a écrit:Pour Raphaela, Alicia et Beth... vous le saurez d'ici à la fin de la série si ils ne zappent pas une fois de plus des passages.

Ça serait bête de zapper ça, c'est quand même un point assez "important" du scénar. Et ça donne lieu à quelques bastons épiques :o
Orz

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 27 Juil 2007, 15:53

Faudrait sérieusement que vous vous fassiez votre topic à part les gars -_-
Image

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Ven 27 Juil 2007, 21:38

après cet épisode 17 je me demande franchement comment ça peut se finir en si peu d'épisode, car je vois pas ce qu'elle pourrait faire pour augmenter sa force en si peu d'épisode...
car là elle est toujours "moyenne"

King of Esca
Pilote de Bebop

Messagede King of Esca le Ven 27 Juil 2007, 21:41

Faut pas se leurrer, c'est une fin à la Berserk qui nous attend. :P

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Ven 27 Juil 2007, 22:13

En espérant que le manga soit assez avancé (ou avance assez vite) pour une 2ème saison (err ... série pardon :b ), enfin faut voir le succès de la série aussi là bas.
Il est clair que pour le moment claire est encore assez weak mais qui sait avec le temps, et ce corps au potentiel overpowered qu'elle possède.... ^^
(ouais je sais, je stoppe mon langage de geek :b )
Image

Rukawa
Vieux con de Manganimation

Messagede Rukawa le Ven 27 Juil 2007, 22:36

c'est mal partie car le manga est prépublié mensuellement et la parution ne reprendra qu'en octobre. Donc d'ici 7 ans tu auras p-ê une lueur d'espoir.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Ven 27 Juil 2007, 22:43

Bon bah zont plus qu'a nous pondre une fin digne de l'anime de SDK alors :roll: :lol:
Image

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Sam 28 Juil 2007, 00:16

Ben je connais déjà la fin de l'anime.
Clare récupère une jambe a galatea, l'autre jambe a Raphaela, remplace son bras gauche par celui d'Alicia, se greffe la poitrine de la plus fournie des Claymores restantes, et le pti cul de je ne sais laquelle autre ... et hop super clare nike tout le monde.

Enfin bon,, une prépublication mensuelle ca veut rien dire. Berserk est aussi publié mensuellement mais ya deja + de 20 volumes depuis la fin de l'anime.

La fin de SDK est peut etre ce qu'il y avait de meilleur dans l'anime en fin de compte, car changer ce qui existait déjà leur réussissait forcement moins bien que d'inventé une autre fin (et en meme temps quand on voit comment ca a tournée a la série a rallonge, ils ont bien fait -_-)
Image

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Sam 28 Juil 2007, 00:19

Sch@dows a écrit:Enfin bon,, une prépublication mensuelle ca veut rien dire. Berserk est aussi publié mensuellement mais ya deja + de 20 volumes depuis la fin de l'anime.

(anime qui s'est terminé au Japon il y a bientôt 10 ans, hein... ::lol: )

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Sam 28 Juil 2007, 01:17

Ce que je voulais dire par là c'est qu'on a depuis longtemps de quoi faire une suite (l'anime couvre les volume 4 a 13 il me semble) et pourtant ...
Image

Pavel
Ryo versus Massue

Messagede Pavel le Sam 28 Juil 2007, 02:14

Sch@dows a écrit:Enfin bon, une prépublication mensuelle ca veut rien dire. Berserk est aussi publié mensuellement mais ya deja + de 20 volumes depuis la fin de l'anime.

D'un côté, adapter la suite de Berserk, c'est tout ce qu'il y a de plus casse-gueule, entre des arcs difficilement séparables, et la vilaine manie de Miura de prendre des congés à répétition depuis 2 ans pour sortir un chap tous les 4 mois au lieu de 2 par mois (tout ça pour dessiner lui-même des soldats et des bateaux en détail =/)
Orz

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Sam 28 Juil 2007, 10:49

Et de toutes façons zont zappé le skull knight dans l'anime il me semble donc bon....
Image

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Sam 28 Juil 2007, 15:37

ouais mais en meme temps ils avaient pas montré comment Gatts s'en était sorti donc bon ...

Pour la difficulté d'adaptation, je dirais qu'il en est de même avec Black Lagoon, constitué jusqu'a présent de multples arc distinct.

Enfin, je suppose qu'ils vont tenter pour Claymore de couper vers la fin d'un arc (ou quelque chose d'y ressemblant) mais bon ne connaissant pas le mangas, je ne sais pas si c'est réalisable.
Image

gravitique
Ryo versus Massue

Messagede gravitique le Lun 30 Juil 2007, 15:33

Sch@dows a écrit:Enfin, je suppose qu'ils vont tenter pour Claymore de couper vers la fin d'un arc (ou quelque chose d'y ressemblant) mais bon ne connaissant pas le mangas, je ne sais pas si c'est réalisable.

c'est facilement realisable,mais les fans n'arrive pas a se mettre d'accord sur ou va s'arrete la serie :lol:

Battou
Pitit LEGO

Messagede Battou le Mer 01 Aoû 2007, 12:05

Boooooouuhhh qu'il est raté le 18, mais juste bouh, quoi !!

Déja pas super beau... du coup...

[Révéler] Spoiler
Ben Flora, elle ressemble à pas grand chose. En plus sa voix fait un peu pitié, trop gamine, quoi.

Mais bon, la grosse baston commence, et ça va le faire !

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Jeu 02 Aoû 2007, 22:38

Miria..... :04: :60: :34:
Image

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 03 Aoû 2007, 00:19

idem mais pour Helen >_<
Image

gravitique
Ryo versus Massue

Messagede gravitique le Ven 03 Aoû 2007, 18:12

hum,l'ep 18 est surtout une mise en place de la grosse baston qui se profile,bref beaucoup de parlotte :?

[Révéler] Spoiler
maintenant faudra voir si dans le prochain episode il vont respecter le manga est montrer la rencontre de raki avec priscilla et isley :?:
Dernière édition par gravitique le Sam 04 Aoû 2007, 13:21, édité 1 fois.

King of Esca
Pilote de Bebop

Messagede King of Esca le Ven 03 Aoû 2007, 23:00

Petit post en 4 parties ! :wink:

1°/ La série continue sur sa lancée avec un excellent episode 18 ! :D
[Révéler] Spoiler
A la différence de Battou, j'aime bien la voix de Flora, gamine et neutre. Elle va de pair avec son expression apathique. En ce qui concerne les autres Claymores, je suis deçue par Undine. J'avais vu sur une liste son nom et je m'attendais à une jolie sirene mais au final, c'est plutot un thon. On reste dans les produits de la mer mais quand même... :lol:

Sinon, j'etais bien contente de revoir Miria. :04: Elle impose mine de rien. Le duo Helen et Deneve m'a encore fait delirer. Miss Glouton est toujours aussi dechainée. :lol:

Bref, un bon amuse gueule. Vivement le 19 pour la suite de la baston :D

2°/ gravitique, si tu veux eviter de spoiler, mets la balise ! Car la simple mention du gamin constitue deja un spoiler ! :roll:

3°/ Dans la newsletter de Glenat du mois d'aout, Claymore est à l'honneur avec la sortie du tome 5 le 15/08.
Image

4°/ Dans le nouveau single de Kosaka Riyu Dober Man, il y a deux versions différentes de l'ending de Claymore : Danzai no Hana ~Guilty Sky~ Ballad Style (morceau acoustique vraiment superbe) et Danzai no Hana ~Guilty Sky~ Swordswoman Guitar Style (le titre parle de lui-même. Bourrinisme à la guitare, très agréable à ecouter :twisted: )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animanga