Je m'en vais de ce pas noter la date de publication du 4 sur mon planning personnel.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
The Drig Overmind a écrit:Vraiment un ouvrage à mettre entre toutes les mains, non seulement pour nous amateurs de 9e art, mais aussi à toutes nos fausses féministes occidentales qui pissent souvent à côté de la cuvette (pourtant elles le font assis) quand elles pestent contre la condition de la femme dans les cultures orientales.
Avec juste ces 3 tomes sortis (pour l'instant) en France, Kaoru Mori fait plus pour les 365,25 journées de la femme que ce que font pendant une journée par an ces pseudo-activistes-lesbiennes-misandres.
Ramior a écrit:Mollo les insultes sur les féministeset quelque parts elles on raison, malgré la qualité indéniable de cette série, oui les femmes son mal lotie dans ces pays, la elles sont heureuse car leur époux sont pas des abruties, mais elles on pas le droits de faire des activité masculines et ne peuve quasiment rien faire sans l'accord de leur époux tout gentils qu'ils sont.
Comme preuve ultime ce passage où une femme bergère se décoiffe et dès qu'elle voit un homme elle remet son voile et présente ces excuses.
Donc oui Bride Stories est excellent en plein des points mais le fait est que la culture de ce peuple est sexiste bien qu'il en les traite par leur épouse comme des chiens.
Je viens de lire les 3 tomes de Bride Stories
Ramior a écrit:Merci Merlin c'était très instructif.![]()
Tata Simone : Pourquoi tu parle des femmes européenne de cette époques je l'ai pas évoquer et j'ai pas compris ta dernières phrases.
De toute façon il a jamais été bon d'être une femme sur cette planète.
Oui, à cette époque, être une femme européenne était franchement vachement mieux.
Gemini a écrit:A noter que les femmes turques ont obtenues le droit de vote 15 ans avant leurs homologues françaises.
Sinon, en parlant de Kaoru mori, j'avais vu qu'elle avait ressorti quelques nouveaux chapitre de Shirley, vous sauriez si une sortie en tome reliés est prévue?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités