Amaury a écrit:Patlabor aurait être en VO/VF !
T'as oublié une partie des mots qui fait qu'on ne comprends pas ce que tu veux dire.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Amaury a écrit:Patlabor aurait être en VO/VF !
Shiini a écrit:Dragon Ball Z Kai - Coffret 9 DVD VO/VF- 39€
8 Octobre 2012
Patlabor - Coffret 10 DVD VF - 39€
3 septembre 2012
Source : FNAC
Athena18 a écrit:AB (plutôt la chaîne mangas) n'a plus les droits sur Pollyanna, voir message sur leur forum Mangas.
Athena18 a écrit:Athena18 a écrit:AB (plutôt la chaîne mangas) n'a plus les droits sur Pollyanna, voir message sur leur forum Mangas.
asakura a écrit:Athena18 a écrit:Athena18 a écrit:AB (plutôt la chaîne mangas) n'a plus les droits sur Pollyanna, voir message sur leur forum Mangas.
Ce qui veut tout et rien dire. Ils peuvent n'avoir perdu que les droits vidéo si c'est la chaine qui est principalement citée.
Shiini a écrit:Dragon Ball Z Kai - Coffret 9 DVD VO/VF- 39€
8 Octobre 2012
3 septembre 2012
Athena18 a écrit:Ah oki, je pensais que ça allait dans les deux sens, vu qu'ils baissent du coup me suis dit que si ça augmente ben ils augmentent ! ^^ Sorry.
MC Alex a écrit:Athena18 a écrit:Ah oki, je pensais que ça allait dans les deux sens, vu qu'ils baissent du coup me suis dit que si ça augmente ben ils augmentent ! ^^ Sorry.
L'inverse n'est pas possible, ce pour des raisons légales. En effet, il s'agit d'une offre, ayant reçu acceptation. Et à partir de ce moment, le contrat est donc formé et dit parfait.
Si amazon propose de pratiquer le prix le plus bas postérieurement à la date de précommande dans le cas où le prix baisserait, c'est aussi pour éviter de perdre des clients qui seraient dès lors échaudés.
Athena18 a écrit:Lorsqu'il s'agit de pré-co, ce n'est jamais le bon prix pratiqué. Et il est dit dans les trucs il me semble, du moins sur Amazon, que si entre temps le prix change, ils feront l'ajustement.
Juju a écrit:Shiini a écrit:Dragon Ball Z Kai - Coffret 9 DVD VO/VF- 39€
8 Octobre 2012
3 septembre 2012
Le prix est passé à 59,99 € pour le coffret Dragon Ball Z Kai
et à 29,99 € pour le coffret Patlabor .
Ayant reçut Samedi, le coffret de " Patlabor ", je trouve quand même excellent de la part d'AB, d'avoir utiliser les masters d'origines, avec générique Japonais et les scènes coupés ( Si je dis master d'origine, c'est que la qualité d'images et bien meilleur, que la dernière fois ou j'ai vu la série ).
J'espère, qu'ils nous sortiront d'autres séries, anciennes, dans les années à venir. Car, je ne trouve pas le même plaisir avec les nouvelles séries ( 2000 et après ), qu'avec les anciennes.
Surtout, que pas mal des séries récentes, que j'ai pu voir, j'ai zapper au bout de 2 épisodes.
Donc, vive les séries anciennes.
Fan80 a écrit:Ayant reçut Samedi, le coffret de " Patlabor ", je trouve quand même excellent de la part d'AB, d'avoir utiliser les masters d'origines, avec générique Japonais et les scènes coupés ( Si je dis master d'origine, c'est que la qualité d'images et bien meilleur, que la dernière fois ou j'ai vu la série ).
J'espère, qu'ils nous sortiront d'autres séries, anciennes, dans les années à venir. Car, je ne trouve pas le même plaisir avec les nouvelles séries ( 2000 et après ), qu'avec les anciennes.
Surtout, que pas mal des séries récentes, que j'ai pu voir, j'ai zapper au bout de 2 épisodes.
Donc, vive les séries anciennes.
hebiko a écrit:Disons que c'est une édition pour les nostalgiques de l'époque...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités