Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
En effet, le scénario de cet épisode explore encore un peu plus loin le côté "sombre" du jeu, abordé dans l'épisode 4 : le fait que des joueurs utilisent les failles du jeu pour récupérer des XP en zigouillant d'autres joueurs, et orchestrer toutes sortes d'entourloupes à leur avantage, etc....une sorte de huis-clos qui exacerbe les craintes et les peurs des uns, le manque de scrupules ou le machiavélisme des autres
Ileca a écrit:Faille volontaire du créateur ? Tu ne serais pas le scénariste de Sword Art Online, par hasard ?
Et puis c'est plus agréable qu'un Accel World qui finit par inventer des règles débiles et autres retournement loufoque à tire la gogo et font perdre le peu de crédibilité qu'avait la série
Calypolite a écrit:Si cela permettait aussi de proposer une fin, ce serait vraiment très bien mais je commence a avoir des doutes quand même, surtout si il ne reste que 3 épisodes
La série confirme sa place dans le top3 des séries de la saison à éviter.
Caziro a écrit:La série compte 25 épisodes
Calypolite a écrit:La série confirme sa place dans le top3 des séries de la saison à éviter.
Cela me fait toujours sourire ce genre de commentaire car cela sous entend que tu as vu chaque épisode de chaque série de cette saison pour te permette de juger son rang.
Encore plus drôle de savoir que tu continus de regarder une série aussi médiocre![]()
Tetho a écrit:Calypolite a écrit:La série confirme sa place dans le top3 des séries de la saison à éviter.
Cela me fait toujours sourire ce genre de commentaire car cela sous entend que tu as vu chaque épisode de chaque série de cette saison pour te permette de juger son rang.
Encore plus drôle de savoir que tu continus de regarder une série aussi médiocre![]()
C'est toute l'ambiguïté de cette position. Si on a lâché la série on nous sort un "oui mais tu n'as pas tout vu." et si on a supporté l'ensemble de la chose, c'est "mais pourquoi tu n'as pas lâché avant ?".
Dans les deux cas c'est souvent la fin du débat.
Sch@dows a écrit:Au moins il avance des raison qui justifie (selon son point de vue) la "nullité" de la série. Je ne suis pas d'accord avec lui , mais j'admets qu'il évite le troll facile.
J'ai plus de mal avec ceux qui viennent pleurer sur la médiocrité de telle ou telle série à chaque épisodes (arrive un moment où on doit se rendre compte que l'on est clairement pas la cible de celle-ci).
J'ai beaucoup aimé l'idée des sleeping PK, ou la fausse idée comme quoi les règles du jeux aurait été violé (le dyptique sur les meurtres en ville). Quant à la skill unique de Kirito, même si un peu l'attribut classique du shonen, il y a quelques autres explications qui viendront peut être plus tard (ou pas si l'anime ne colle pas aux light novels) :[Montrer] SpoilerIl existe au total 10 skills "unique" (comprenez qui ne peut être active que chez un seul joueur) et une autre personne au moins est connu pour en avoir une.
Comme les 9 autres, "L'escrime double" s'active dans l'arsenal du joueur pour une raison précise (ce n'est pas une pure coïncidence).
Ces skills unique sont voulu par le programmeur du jeu afin de jouer un rôle particulier
Ces skills unique sont voulu par le programmeur du jeu afin de jouer un rôle particulier
Encore plus drôle de savoir que tu continus de regarder une série aussi médiocre
En même temps c'est pas comme s'ils avaient dis à un quelconque moment qu'il ne pouvait y avoir une arme dans chaque main (même si en l'occurence c'était le cas). C'est juste une skill présente dès le début mais que personne n'avait encore acquise. Un peu comme certaines skills n'apparaissent dans certains jeux qu'a partir d'un certains niveau. Ici aussi, ces skills uniques sont distribuées selon une règle précise.Justement c'est ça qui m'apparaît être un des gros problèmes de la série : plutôt que d'établir les règles et de jouer avec, on les introduit au bon moment afin de faire un effet qui ne prend pas chez moi...
...
C'est comme le coup des cristaux qui ne marchent jamais quand il faut, on aura (j'espère) surement une raison qui sera balancée plus tard, mais voilà, je trouve que ça fait très artificiel
Ca me donne l'impression que l'auteur intervient directement dans l'univers...
Pareil pour les cristaux, il y a des fois dans les jeux où certains objets ou fonctionnalités qui ne marche pas partout ou qui ne marche pas contre tout les ennemis.
C'est juste une skill présente dès le début mais que personne n'avait encore acquise. Un peu comme certaines skills n'apparaissent dans certains jeux qu'a partir d'un certains niveau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités