Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Tetho a écrit:Science-fiction est un genre, shônen une cible démographique. L'un n'empêche pas l'autre.
MSZ-006C1 a écrit:J'ai peur d'être taxé de partialité si je dis que je suis ravi de voir qu'aujourd'hui nous accueillons dans notre confrérie frère Fisico, qui a vu la lumière et su la vérité inébranlable sur cette pitrerie pathétiquement grotesque mimé par une horde de primates décérébrés au regard de boeufs éteints qu'est Gundam ZZ.![]()
Bienvenue dans notre sombre et machiavélique confrérie gundamaçonnique. Ce week-end, nous organisons un autodafé : nous brûlerons des LD et des DVD de Gundam ZZ, nous piétinerons des portraits de Tomino que nous recouvrirons ensuite de bouses de mammouth fraîches.
![]()
MODE TROLL : ON[Montrer] SpoilerBref... J'ai pensé durant des années qu'il n'existait pas de série de Gundam plus médiocre, plus risible et plus misérable que Gundam ZZ. Jusqu'à l'arrivée de Gundam Seed Destiny.
MODE TROLL : OFF
Mais c'est... C'est ENOOOORME ! C'EST FABULEUX !!!Aer a écrit:Pour tout les fans de Gundam, le tube de l'été.
http://www.youtube.com/watch?v=LRN-IrejBTw
Je vous en prie, ça me fait plaisir.
Fisico a écrit:Alors 08th MS Team ou War in the Pocket pour Septembre hum...
MSZ-006C1 a écrit:Bof... Ton image ne prouve rien. Si on se fie uniquement à la ressemblance physique, des "clones" de Char Aznable, on en trouve à la pelle tout le long de la saga : les principaux méchants sont quasiment tous blonds avec un masque ou des lunettes de soleil.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités