Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Merlin a écrit:Joyeux anniversaire Caly.^^
Calypolite a écrit:Merlin a écrit:Joyeux anniversaire Caly.^^
Merchi, ça me va droit au coeur que t'y penses
Xanatos a écrit:D'ailleurs j'ai rarement vu dans une série d'animation une héroïne comme celle des 12 Royaumes évoluer aussi autant et radicalement en l'espace de peu de temps
Merlin a écrit:De rien. Je n'allais pas oublier que tu fais un pas de plus dans le monde des vieux.
Natth a écrit:Xanatos a écrit:D'ailleurs j'ai rarement vu dans une série d'animation une héroïne comme celle des 12 Royaumes évoluer autant et radicalement en l'espace de peu de temps (les 13 premiers épisodes), surtout que l'évolution psychologique du personnage est totalement crédible, c'est bluffant.
Faudra que je pense à m'acheter l'édition DVD, j'avais adoré les épisodes des 12 Royaumes que j'ai vu et je n'ai pas encore vu la série en entier (j'ai vu le premier cycle et une partie du deuxième chez un pote).
Je suis bien d'accord. Cependant, je pense que ce n'est pas un hasard. Yoko semble se révéler au cours des 12 Royaumes, comme si elle avait trouvé sa vraie place (ce qui est le cas d'ailleurs), sa réelle identité. Le reste est illusoire et s'efface donc facilement, même s'il reste ses souvenirs. Les spectateurs ne sont pas surpris, sans doute parce que cette évolution est finalement logique.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité