Bartender 1 à 6 :
Je trouve cet anime très bon.
Pas d'un point de vue technique, mais au niveau de l'ambiance exceptionnelle qui est nous est offerte.
C'est calme et surtout incroyablement relaxant ...
J'ai pris personnellement du moins, énormément de plaisir à découvrir les histoires des divers clients qui ont posé le pied dans le ' Eden Hall ' ( bar ) tenu par Ryu Sasakura.
Ces clients sont des personnages que l'on pourrait croiser dans la rue en sortant de chez soi :
Employé d'entreprise, jeune couple, etc ...
Et le fait de suivre des personnages réalistes contribue grandement à croire en leurs histoires et aux divers problèmes de la vie dont ils font face.
Des histoires détaillées et prenantes qui sont souvent amenées avec brio de façon poétique, réfléchi et culturé.
Des histoires étant ainsi susceptible de provoquer des émotions.
La narration très particulière est aussi quelque chose qui contribue très fortement à l'originalité de cet anime, qui n'est je pense, semblable à aucun autre.
Au final, je continuerai donc pour sûr cet anime !
Je pense cependant que ce n'est pas un anime dont il faut enchaîner les épisodes, plus un anime dont il faut regarder un épisode de temps à autre si l'ont souhaite se relaxer, tout en apprenant un petit peu sur l'alcool et la vie ~