Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Calypolite a écrit:Book of bantorra, c'est devenu une arlésienne?
Pour une fois qu'une série m’intéresse chez eux, ils ne la sortent pas en DVD...
Nexus a écrit:Il est possible qu'ils te bloque de leurs coté mais je doute que ça soit ça.
Essaye de "ne plus aimer" la page puis re-like la, c'est p'être juste un bug du genre.
Athena18 a écrit:@ shun : tu t'es fais viré en gros comme moi, tu as du dire un truc qu'ils n'ont pas aimé. Moi ct lié avec l'offre de virgin comme nouveau distri. J'ai juste dit, "vous auriez dû prendre un autre, car virgin va bientôt être mort." Et voilà viré. ^^
Athena18 a écrit:@ shun : tu t'es fais viré en gros comme moi, tu as du dire un truc qu'ils n'ont pas aimé. Moi ct lié avec l'offre de virgin comme nouveau distri. J'ai juste dit, "vous auriez dû prendre un autre, car virgin va bientôt être mort." Et voilà viré. ^^
RaidenSnake a écrit:Athena18 a écrit:@ shun : tu t'es fais viré en gros comme moi, tu as du dire un truc qu'ils n'ont pas aimé. Moi ct lié avec l'offre de virgin comme nouveau distri. J'ai juste dit, "vous auriez dû prendre un autre, car virgin va bientôt être mort." Et voilà viré. ^^
Euh Ok , tu crois vraiment qu'ils t'ont viré pour "ça". Y'a une autre raison, sur et certain, car des critiques autrement plus violente, ils en ont et c'est pas pour autant qu'ils "virent" la personne.
Cyril a écrit:Pas de nouvelles pour la suite de Dr Slump ?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités