Les séries TV

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: Les séries TV

Messagede asakura le Lun 26 Mar 2012, 21:29

Image

Visionné la seconde génération. Attention, plus vous descendez et plus les spoilers sont importants !
On change le casting et on recommence avec cette fois-ci la belle Effy en tête d'affiche.

Pour ces saisons 3 et 4 le démarrage a été un peu difficile. J'ai pas mal de chose que je repproche à cette seconde partie. Pour commencer, la pire scène d'introduction qu'il était possible de faire. Freddie fait du skate, il reçoit un sms de Cook lui disant qu'il allume son dernier joint. Le beau Freddie s'élance avec son Skate, évite les voitures et renverse malencontreusement la glace d'un policier sur sa chemise. Il monte sur son vélo et poursuit Freddie. Un camion benne se pointe, Freddie parvient à s'arreter mais le flic est propulsé à l'intérieur...
On dirait un vrai Simpson show... Affreux...
Après, plus qu'un véritable repproche, il faut reconnaitre que le faite qu'il n'y ait pas de groupe réellement soudé rend également l'immersion dans la série difficile vu que les personnages ne se connaissent pas hormis les trois mousquetaires. De plus, il y a une vaine tentative d'intégrer un "ennemi" en fil rouge qui est plus risible qu'autre chose. D'ailleurs il sort d'où ce mec on en a jamais entendu parler dans les deux premières saisons, et le duel aux poivrons est ridicule.
Egalement, je regrette que la série ne développe les soucis des personnages qu'au cours de l'unique épisode qui lui est consacré (notamment dans la saison 3). Ainsi par exemple, Thomas apparait comme un garçon adorable, gentil est agréable au cours de son épisode puis... doit apparaitre à tout casser 5 mn dans le reste de la série :shock: Et on ose nous dire dans la saison 4 qu'il a passé l'année avec les autres étudiants au Lycée :shock: :shock:
Enfin, mon plus gros reproche reste l'utilisation du sexe ! TROP DE SEXE ! C'est impressionnant. Ils en étaient déjà pas avard dans la première génération. Mais vous pouvez vérifier, dans tous les épisodes SEXE ! Pour le coup ils auraient pu remettre la phrase de Sid dans le dernier épisode de la saison 2 "On est là, et on s'est tous vu tout nu". Tous les scénarios mis en oeuvre quasiment ne tournent qu'autour de parties de jambes en l'air.


Malgré tout j'ai beaucoup apprécié cette génération. Les personnages sont attachants. Même Cook que j'ai détesté dans le premier épisode et qui se révèle être intéressant. Qui ne fait l'imbécile que parce que c'est le seul rôle qu'il est capable de tenir et qui tient pourtant énormement à ses amis. Freddie, ou "Gueule d'amour" de son côté est son parfait antagoniste. Calme, posé et réflechi, il est sa voix de la conscience, présent pour le sortir des galères dans lesquels il s'est fourré. Le trio de tête est ensuite complété par Effy qui... ne fait finalement pas grand chose... Hormis avoir le cul entre deux chaise.

Il est vrai que son tiraillement est intéressant, ne souhaite pas se mettre avec Freddie car elle sait qu'elle le rendrait malheureux. Malgré tout, dans la première génération, Effy était apparu plus comme quelqu'un de Calculateur un peu à la manière de son frère même si elle nous était plus apparus comme aidant ses amis. Bien que présentée comme déjà un peu dérangé notamment avec son discours "Parfois j'ai l'impression qu'j'suis pas née dans l'bon sens, que je suis sortie du ventre de ma mère à l'envers.. et les mots qu'j'entends j'les entend à l'envers, Les gens que je devrais aimer je les déteste, et les gens que je déteste je les aimes.."

En bref, on voit se créer les relations entre les différents personnages, le groupe s'assemble petit à petit et certains sont mis à l'écart. Le tout reste relativement sur une note d'optimiste tout au long de la génération les différents problèmes se résous, les protagonistes se rabibochent car dans l'adversité on est toujours unis. Jusqu'à...
Ce dénouement de la saison quatre qui m'a laissé totalement sur le cul ! Et surtout la fin de l'épisode 7. J'aimais beaucoup Freddie, beaucoup torturé dans la saison 3 de ne pas pouvoir sortir avec Effy, réagissant comme un garçon très pudique qui a les poils qui se hérissent lorsque son bras touche le sien. Pour ensuite se battre comme un lion pour sauver Effy tout en restant très émotif ce qui le rapprochera de son père. Et l'on nous met en scène son tabassage, son meurtre, son assassinat d'une manière attroce. J'ai vraiment fini cet épisode avec un noeud à l'estomac. L'épisode 8 quand à lui est d'autant plus dérangeant que tout le monde semble aller de mieux en mieux. Que l'absence de Freddie est mise sur le dos d'une fugue et que là encore, l'épisode semble se diriger vers le bonheur des uns et des autres. Et les dernières minutes, comme j'avais le coeur qui battait de voir Cook démonter Foster... Mais non.



Au niveau d artistique, c'est toujours très réussi. La mise en scène est recherchée comme avec la mort de Freddie qui est totalement dissimulée et qui a pourtant une force visuelle extraordinaire. Effy, lorsqu'elle est en proie à ses démons vient se réfugier dans les bras de Katie au Carnaval déguisé en... Ange.
Les américains en prennent eux encore pour leur grade avec la parodie des émissions "A la recherche de..." en l'occurrence ici "A la recherche de la nouvelle SEXE BOMBE". En revanche, ils pourraient faire un effort sur les musiques. Je sais qu'une bonne partie est remplacée mais soit par des marquantes ou au moins qu'ils ne fassent pas faire la chorégraphie de Get Out my head de Kylie Minogue aux personnages si ils retirent la chanson :roll: Quand j'ai vu le passage je me suis juste demandé ce qu'était cette dance ridicule sur cette musique ignoble. A ba quand oui quand j'ai su que sur E4 c'était la chanson de Kylie Minogue ça m'a fait tilt.

Au niveau de la version française, si certaines voix ont eu du mal à passer au premier abord je la trouve finalement très agréable. Donald Reignoux est juste extraordinaire dans le rôle de Cook. On sent qu'il a pris beaucoup de plaisir à l'interpréter. L'adaptation elle aussi est toujours aussi soignée même si je ne comprend pas trop pourquoi avoir utilisé l'expression "Faire un terre et mer".

Bref, A nouveau j'ai pris énormement de plaisir à suivre cette seconde génération malgré ses défauts. Je me suis beaucoup attachés aux personnages comme cela était d'ailleurs déjà le cas pour la première. Et toujours très bouleversé par la mort de Freddie :(

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: Les séries TV

Messagede asakura le Lun 26 Mar 2012, 21:29

Et le 1000ème message :P

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Les séries TV

Messagede Merlin le Mer 28 Mar 2012, 23:48

Ialda a écrit:
Perso, aurtant j'ai aimé la première saison, autant j'ai été déçu par cette deuxième. Avec notamment un insipide 2ème épisode (Baskerville) et un (très) mauvais 3ème. Décevant, et je n'ai même plus envie de regarder la 3ème. Et pourtant, fan de SH, je suis...


Pareil que toi à propos du second, que j'ai trouvé très ennuyeux à regarder. L'épisode Baskerville fait partie des figures imposées de l'adaptation Sherlockienne, soit, mais j'ai trouvé le twist de "l'expérience militaire qui a mal tournée" sans surprise, mal exploité.

Quand au troisième, j'imagine qu'une grande partie de son intérêt dérivait de l'attachement du spectateur envers l'incarnation de Moriarty jouée par Andrew Scott - je suis un spectateur facile, j'apprécie le cabotinage de l'acteur, donc j'ai adoré, et la rencontre entre les deux antagonistes dans l'appartement de Sherlock après la clôture du procès figure parmi mes moments préférés de toute la série - mais je comprends totalement que ça ne soit pas ta tasse de thé. Le réel intérêt de cet épisode était de voir comment Moffat allait résoudre le problème de la disparition de Sherlock, mais à chercher les signes de tricherie du scénariste on en oublie peut-être d'apprécier le dénouement en lui-même, d'où une impression de final un peu bof.

Sherlock Holmes :

L'épisode des Baskerville était vraiment à 100 lieues de l'original. La chose que je lui conçoit c'est l'aspect mystérieux et oppressant que je trouvais à l'histoire originale.

L'épisode avec Irène Adler spécialiste du SM était assez étrange. Au début le coté burlesque du palais de Buckingham et le face à face avec cette charmante créature était très intéressant.
La suite de l'épisode est pas mal du tout même si on est un peu perdu sur le milieu mais la fin avec l'espèce de complot du frère qu'on ne voyait pas venir et la confrontation avec miss Adler est pas mal du tout avec un Sherlock encore plus salaud et glacial bien plus que la scintifique amie qu'on voit à noël. Mais quel salaud quoi.
La toute fin qui montre les souvenirs de Sherlock montre qu'il s'est bien joué de son frère (Faudra qu'il m'explique comment il a quitté l'Angleterre sans que son frère s'en aperçoive.) et réhabilite finalement miss Adler et surtout Sherlock.
Episode assez étrangement fait mais intéressant.

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: Les séries TV

Messagede shun le Ven 30 Mar 2012, 16:39

Grimm saison 1

après un excellent début je trouve que la série c'est perdue au fil des épisodes, on a vraiment l'impression de regarder une enquête policière banal avec fond de conte de Grimm, les épisodes se suivent et se ressemble, les enquêtes sont peu captivante et le fil rouge est complètement mis de côté! et malheureusement ce n'est pas le final qui sauve la série tant ce dernier est a peine meilleur.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Les séries TV

Messagede Merlin le Sam 07 Avr 2012, 21:21

Game of thrones - saison 2 épisodes 1 et 2.

\o/

Tout le monde campe sur ses positions pour le moment et comme lors de la saison précédente les personnages qui sont le plus intéressants à suivre sont bien sûr Tyrion qui sera surement une clé majeure dans l'histoire mais aussi la petite Arya qui pique ma curiosité et je me demande ce qu'elle va bien pouvoir faire au mur d'ailleurs.^^"
Par contre j'avais déjà oublié plusieurs personnages comme les frères du défunt roi. xD
Remarque, ils vont éventuellement avoir un peu un rôle à jouer avec leurs armées mais ils sont loin d'être intéressant. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: Les séries TV

Messagede Fisico le Dim 08 Avr 2012, 12:30

Merlin a écrit:Game of thrones - saison 2 épisodes 1 et 2.
Arya qui pique ma curiosité et je me demande ce qu'elle va bien pouvoir faire au mur d'ailleurs.^^"
Par contre j'avais déjà oublié plusieurs personnages comme les frères du défunt roi. xD
Remarque, ils vont éventuellement avoir un peu un rôle à jouer avec leurs armées mais ils sont loin d'être intéressant. :lol:


Yoren a promis (évoqué vaguement dans la saison 1 et rappelé dans l'épisode 2) de la déposer à Winterfell sur le chemin du retour, pas de l'emmener avec elle au Mur (même si c'est l'alibi).

Quand à Stannis et Renly tu n'es pas à blâmer, Stannis n'a du être évoqué vaguement que deux ou trois fois par Ned vers la fin de la saison 1 ("the rightful heir to the throne is Stannis"), quand à Renly il était présent tout en étant relativement discret, la scène la plus marquante l'impliquant étant son incartade homosexuelle avec Loras Tyrrel /o\

Et ils vont plus qu'avoir "éventuellement" un rôle à jouer, le titre du livre 2 reste bien "A clash of kings" (Joffrey, Renly, Stannis, Robb et Balon Greyjoy)

Sinon les scènes de sexe random foutus ça et là ça commence vraiment à devenir lassant :(
Surtout celle vers la fin de l'épisode 2 qui ne respecte pas vraiment l'esprit des personnages impliqués

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Les séries TV

Messagede Merlin le Dim 08 Avr 2012, 15:31

Pas trop dérangés par les scènes de cul, ça reste anecdotique je trouve. Moins si ça change les personnages comme tu dis.
J'avais oublié l'autre aussi qui tripote sa soeur.^^"
On verra par la suite si ça ressort souvent.

Merci pour les précisions. ;)

Avatar de l’utilisateur
Exialys
Pilote de Bebop
 
Messages: 193
Inscription: Sam 29 Jan 2011, 16:46
Localisation: Rennes

Re: Les séries TV

Messagede Exialys le Dim 08 Avr 2012, 16:01

Ne restant plus que deux personnages intéressants au début de cette saison (lord stark :cry: ) j'ai un peu de mal à m'y remettre.

khaleesi va mettre 2-3 saisons avant de fonder sa tribu stable et lever une armée pour devenir une menace (et voir les dragons grandir) donc elle restera en arrière plan longtemps.

Le fils de stark qui fait sa petite guerre mais avec tous les rois auto proclamer ça ne fait que ralentir encore plus les choses.

J'espère que les coups bas et complots seront plus nombreux et actifs que dans la première saison (et qu'il se passe quelque chose au Nord du mur, merde).
Image

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: Les séries TV

Messagede Fisico le Dim 08 Avr 2012, 18:19

L'intrigue est clairement décomposée (spatialement) en 3 parties, la bataille pour le trône de fer au centre, la garde de nuit et le Mur au Nord, et tout ce qui est à l'ouest de Westeros avec pour l'instant uniquement Daenerys et son khalasaar.

Naturellement les 3 vont finir par s'entrecroiser avec des personnages qui naviguent entre les fronts, mais ce n'est pas pour tout de suite :wink:

Concernant Stannis ce dernier est en permanence présenté comme un homme de valeur extrêmement moral, rigide et juste, la fin de l'épisode 2 où il cède à la première tentation venue va clairement à l'encontre du personnage (sans parler des propos donnés à Melisandre qui la font passer pour la dernière des catin opportuniste, ce qu'elle n'est pas... exactement).

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Les séries TV

Messagede Merlin le Mar 10 Avr 2012, 22:11

Bon bah bonne nouvelle. Ils ont déjà confirmé pour une 3ème saison de Game of thrones.^^

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19660
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les séries TV

Messagede Ialda le Mer 11 Avr 2012, 10:57

Perso, après avoir vu les deux premiers épisodes de la saison 2, je sais que je n'aurais pas la patience d'attendre : j'ai commencé les bouquins ^^

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2944
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Les séries TV

Messagede faethor le Mer 11 Avr 2012, 12:31

Pour les fans de The Big Bang Theory, un site où l'on peut acheter des T-shirts tirés de la série ! :wink:

http://www.pimentoo.com/fr/mode/tshirt.html?limit=45&theme=149

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Les séries TV

Messagede Merlin le Mer 11 Avr 2012, 14:00

Il y en a des biens sympa.^^
J'aime bien celui avec le chat de Schrodinger, celui avec l’algorithme des amis et celui avec pierre, feuille, ciseaux, lézard et Spock. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Sora334
Ryo versus Massue
 
Messages: 778
Inscription: Mar 29 Nov 2011, 17:38

Re: Les séries TV

Messagede Sora334 le Ven 13 Avr 2012, 21:14

Je sais pas si vous avez attendu parler de Misfits ? C'est une série d'origine anglaise assez récente. Trois saisons sont sorties. Il y a environ 7 épisodes par saisons. La quatrième saison est en préparation.

Le concept est assez banal. On peut le résumer en deux mots : adolescence et super-pouvoirs. Le thème des super-pouvoirs est traité sans grande originalité. Ils (les supers pouvoirs) apportent leurs lots de responsabilités et de privilèges. La particularité de la série c'est son ambiance, très noire. Les prises de vues et les décors accentuent cet effet avec un flou quasi-permanent et une isolation des personnages dans l'image. La série nous présente une jeunesse sombre et livrée à elle même dont la présences des supers-pouvoirs permet des mises en scènes esthétiquement parlant assez originales. Bémol de la série, son écriture décousue qui fait tache ou potache dans le sens qu'on a parfois (trop) l'impression qu'elle est écrite pour des adolescents et ne nous évite pas les poncifs du genre. Le scénario se fait littéralement plaisir, quitte à paraitre un peu WTF.

Les coffrets de la saison 1 et 2 sont disponibles en france pour 25€, je crois :)
Sur l'eau calme vogant sans rêve,
dans l'éclat du jour qui s'achève,
qu'est notre vie sinon un rêve ?

L. Caroll.

https://myanimelist.net/animelist/sora334?status=7

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: Les séries TV

Messagede shun le Jeu 26 Avr 2012, 10:35

fringe saison 4 épisodes 19 : putain d'épisode de ouf !!! on entre dans le dernier arc et on tiens là un bon truc, tout est chamboulé, c'est ouf!
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: Les séries TV

Messagede asakura le Jeu 26 Avr 2012, 14:10

Je viens d'entamer la saison 3 de Sliders. Série que j'adore notamment car a joué un grand rôle dans mon enfance. Avec la télécommande et son bout de carton collé dessus et l'exploration de la cour lorsque j'étais en primaire en se roulant partout pour faire l'expulsion du vortex :D
Les deux premières saisons sont excellentes. Une vraie satire sociale avec des personnages attachants et des scénarios tenant la route même si des grosses ficelles sont toujours très présentes (Quinn est sauvé par une femme dont le petit ami fait parti de la résistance, blablabla...)
On apprécie de suivre ces quatre voyageurs qui se fourrent en permanence dans les ennuis. Les monde de leur côté reflète un côté exagéré de certaines dimensions de notre société. Et il est amusant de voir que depuis 1995 cela est toujours aussi voir plus d'actualité comme les jeux télévisées idiots bien d'actualité.

De plus, avec ce vrai revisionnage posé, j'ai enfin trouvé la réponse que je me posais depuis des années sur quel Arturo glisse dans l'épisode "Un monde de renommé". Le double ? Le vrai ? Le réalisateur avait indiqué dans une interview que des éléments de réponses sont présent dans la série et je les ai enfin débusqué :P

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Les séries TV

Messagede Merlin le Jeu 26 Avr 2012, 15:15

asakura a écrit:De plus, avec ce vrai revisionnage posé, j'ai enfin trouvé la réponse que je me posais depuis des années sur quel Arturo glisse dans l'épisode "Un monde de renommé". Le double ? Le vrai ? Le réalisateur avait indiqué dans une interview que des éléments de réponses sont présent dans la série et je les ai enfin débusqué :P

Et?

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: Les séries TV

Messagede asakura le Jeu 26 Avr 2012, 15:34

Merlin a écrit:
asakura a écrit:De plus, avec ce vrai revisionnage posé, j'ai enfin trouvé la réponse que je me posais depuis des années sur quel Arturo glisse dans l'épisode "Un monde de renommé". Le double ? Le vrai ? Le réalisateur avait indiqué dans une interview que des éléments de réponses sont présent dans la série et je les ai enfin débusqué :P

Et?

[Montrer] Spoiler
Au cour de l'épisode, quand Wade, Rembrandt et Quinn s'infiltrent chez le professeur pour récupérer le minuteur Wade dit en voyant une paire de lunette sur le bureau "Vous saviez que le professeur portant des double foyez ?" Sous-entendant que le vrai Arturo ne porte pas de lunettes. A partir de l'épisode suivant, Arturo sortira systématiquement une paire de lunette pour lire. C'est donc le double qui a glissé avec eux en laissant le vrai Arturo derrière d'où la phrase de l'Arturo ratant la glisse "Seigneur".

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Re: Les séries TV

Messagede Conan The Babar le Ven 27 Avr 2012, 19:25

Merci de la précision, j'avais jamais cherché à savoir le quel glissé, cool d'avoir enfin la réponse.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Les séries TV

Messagede Tetho le Ven 27 Avr 2012, 20:19

[Montrer] Spoiler
Donc ça se trouve le vrai Arthuro n'avait pas de cancer et est toujours en vie sur cette Terre là...


J'aimais bien Sliders à l'époque, mais
[Montrer] Spoiler
la mort du professeur est le début de la fin. La guerre contre les Kromag, le frère caché qui sort de nul part finiront d'achever une série pourtant sympathique. M6 n'avait pas diffusé la fin, j'ai lu les résumés sur le net y a quelques années, c'était affligeant avec cette histoire de fusion des deux Malory.

Et le pire c'est qu'au final ça ne fini pas. Toute l'abération et la médiocrité du procédé de création des séries US qui veut que l'on se lance sans savoir ce qu'on va raconter jusqu'au bout est bien caractérisé par le destin de Sliders.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: Les séries TV

Messagede asakura le Sam 28 Avr 2012, 11:32

Le problème c'est que dès le départ, la chaine mettait la pression sur les créateurs car la série ne leur convenait pas. Ils souhaitaient une série de monde parallèle / action, tandis que les créateurs y voyait un moyen de faire une satyre sociale. Concernant John Rhys-Davis (Arturo) il avait un caractère assez extraverti et notamment tappait du poing sur la table quand il considérait que le scénario devait être modifié. La chaine a donc très tôt voulu se débarasser de lui. Au cour de la troisième saison, les deux créateurs se sont finalement fait évincer de leur série. La chaine en a profité pour dégager John Rhys-Davis qui n'était alors plus couvert et qui les dérengeait et ont modifié la série pour la porter sur l'action.

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: Les séries TV

Messagede asakura le Lun 07 Mai 2012, 01:00

Juste une info au sujet de Dr Who que je vient d'apprendre aujourd'hui et dont je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ici.
France Télévision, fin 2011, a décidé d'enfin éditer la série dans une édition digne de ce nom. Le seul problème est qu'il s'agit d'une édition en coproduction avec la FNAC. La série et les épisodes spéciaux sont donc disponibles en coffret DVD mais uniquement via la FNAC pour la modique somme de 20 euros par saison.

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2944
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Les séries TV

Messagede faethor le Ven 11 Mai 2012, 19:37

The Starks are an ancient house, whose ancestral castle Winterfell was built thousands of years in the past. Winterfell, is located in the center of the northern province of the Seven Kingdoms, on the Kingsroad that runs from King's Landing to the Wall. Beneath Winterfell lie the Stark family crypts, ancient final resting place of the line. The crypts are guarded by carved dire wolves, an unusually large and intelligent species of wolf represented the family's house sigil. Dark Horse has worked with the production team of Game of Thrones, facilitated by HBO Licensing, to reference the actual prop from the series as the basis for a sculptural set of polystone bookends.

8" tall, $79.99, in stores on Sept. 26.


Image

Avatar de l’utilisateur
Windspirit
Ryo versus Massue
 
Messages: 624
Inscription: Jeu 18 Sep 2008, 22:14

Re: Les séries TV

Messagede Windspirit le Lun 28 Mai 2012, 18:11

Cette semaine dans Game of Thrones :

[Montrer] Spoiler


Best épisode ever.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19660
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les séries TV

Messagede Ialda le Lun 28 Mai 2012, 23:19

Déjà ?
J'avais lâché la série au profit des romans (j'en suis à Feast of crows là), ça confirme l'impression que j'avais : ils ont enclenché le turbo pour la saison 2 :lol:

PrécédenteSuivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités