Fate/Zero

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Re: Fate/Zero

Messagede chevkraken le Mar 10 Avr 2012, 21:15

Kaze a écrit:
chevkraken a écrit:Pour 2011, Fate Zero a pas une réalisation flamboyante non plus. La réalisation de FSN n'était pas à chier pour l'époque, elle était juste moyenne on parle d'une série de debut 2006 quand même.
D'ailleurs en ayant rematté la série en version bluray, je me suis rendu compte à quel point les raw SD vraiment pas top de l'époque gachaient la qualité graphique de l'anime.

quelques extrait HD
http://www.youtube.com/watch?v=cl2LDE5DusM

http://www.youtube.com/watch?v=FE80AzomPLk

Les faiblesses d'animation étaient ratrappé par une très bonne mise en scène et une bonne utilisation de la ziq.

Et puis, si il fallait une putain d'animation pour profiter d'une bande son, je pense pas qu'autant de fan de saint seiya accorderaient autant d'importance à la ziq de la série. Idem pour tout les anime de plus de 10 ans(qui avaient quasiment jamais une bonne animation)

C'est quoi ces excuses de dates pour justifier la qualité de la réalisation? Les anime vieux de 10 ans ont tous une mauvaise animation et ceux d'aujourd'hui sont mieux, vraiment? Fate/stay Night aurait quand même eu une mauvaise réalisation pour la norme des années 80/90s, le studio DEEN actuel ne vaut juste rien et n'ont simplement pas d'animateurs talentueux. Une qualité HD n'ajoute pas d'images donc ça ne change rien du tout. Et je trouve le film UBW également très moyen techniquement, ça va juste très vite avec énormément d'effets flashies pour masquer la médiocrité de l'animation. Ufotable n'est pas le modèle ou quoi que ce soit mais est bien supérieur au studio DEEN sur plusieurs niveaux.

(même si le premier épisode de Sankarea est une bonne surprise car c'est bien foutu, mais c'est une exception puisque les deux autres productions DEEN de la saison sont toujours aussi pauvres)

La version HD montre aussi une image nettoyer permettant de montrer que les dessins sont bien plus soigné qu'il n'y parait. la version DVD/TV n'avait pas que des problème d'animation, on avait une qualité d'image bien crado, on avait l'impression qu'il y avait un filtre flou sur l'image.

Déjà, non, je n'ai pas dit que les vieux anime était moins bons que les récent car ils avaient un mauvaise animation.
Non, j'ai dit au contraire qu'un anime n'a pas nécessairement besoin d'une bonne animation pour être bon, justement car quasiment toutes les série TV des année 80/90 ont une animation franchement médiocre comparé aux standard des 10 dernières années.

Non mais comment tu veux qu'on te prenne au sérieux avec un message pareil. UBW moyen techniquement... la bonne blague... c'est constamment en mouvement et quasiment tout les plans sont animés. Sans oublier une mise en scène fabuleuse, des combats très bien chorégraphiés qui montre justement que le réalisateur est quelqu'un de talentueux, contrairement à tes dires.

Perso, je trouve le film UBW supérieur a n'importe quel film Kara no Kyoukai qui certes ont une bonne ambiance mais où on enchaine des plan fixes bien paresseux et où on s'endort parfois.

Normal que quand ça bouge ce soit un mieux animé, ça bouge quasiment jamais, soyons franc, il y a combien de minutes de scènes d'action dans l'intégralité des film Kara no Kyoukai.

D'ailleurs Fate Zero a les même problème de mise en scène. C'est mou, c'est lent, les scène d'action abusent de ralenti. On se tape de la 3D moches dès que ça bouge un peu trop, pareil dès que ça bouge beaucoup, la qualité de dessin chute (le lancer/Saber).
Désolé mais moi, ça me montre au contraire qu'on a un réalisateur mauvais (qui en plus ne sait pas adapter la série qu'il adapte)

D'ailleurs pour Ufotable, je trouve pas que Futakoi alternative (environ même epoque que FSN) soit beaucoup plus beau et ce malgré un format 12 épisodes (format que offre souvent une meilleur qualité graphique)

Et Hakuoki aussi avait une bonne animation(et une bonne qualité de dessin assez stable).

Après FSN mal anime des les standard année 80/90, je rigole!! retourne voir ces séries.

Pas trop d'accord avec ça. Des séries de la fin des années 90/ début 2000 qui sont mieux animées que pas mal de trucs qui sortent maintenant ou que F/SN y en a pas mal. Sans parler des films ou des OAV.

Film et OAV c'est différent, budget differents, delai differents.

Après, oui, en y repensant, la fin de l'animation avec cellulo était arrivé a un niveau de qualité excellent, avec le début de l'animation sur ordi, ça a nettement regressé.

Mais cette periode a duré moins de 3 ans (1998 à 2000) entre 2000 et 2004, en dehors de quelques studio (gonzo, kyoani, madhouse, prod IG) pour les série TV ça avait bien régressé.

Les prod de la Sunrise en sont le meilleur exemple, Idem pour la gainax/shaft (Mahoromatic et He is my master sont loin d'être très beau techniquement)

Certain studio ont d'ailleurs encore beaucoup de mal à se mettre à l'animation ordi (TMS qui en série TV ne font rien de bon)

Le niveau que qualité de l'anime FSN restait tout de même largement supérieur techniquement aux production de la Toei, du studio Pierrot, de TMS, Asread ou de Xebec. C'était plus ou moins du niveau de ce qu'avait Seven arcs à l'epoque avec Nanoha a's.

En on était pas très éloigné du niveau de Shaft de l'époque.

A peu près ouais, sauf peut-être le souffle épique parce qu'il y a pas mal d'épisodes un peu mous du genou dans Fate/Zero. Dans F/SN aussi d'ailleurs.

Mouais dans FSN que Fate Zero quand même. Et puis bon, la bande son de Fate Zero est pas épique, je trouve.

Sinon la BO de Mai Hime, c'est pour moi la meilleure de Kajuira et c'est vrai que celle de Fate est un peu décevante (tout en restant bien au-dessus de la moyenne des anime).

Comparé à Persona et Last exile fam à la même saison, j'ai trouvé la BO beaucoup moins bonne. Fate Zero me fait l'effet de son travail sur Madoka Tsubasa ou Pandora Hearts, de la soupe.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mar 10 Avr 2012, 21:50

chevkraken a écrit:Non, j'ai dit au contraire qu'un anime n'a pas nécessairement besoin d'une bonne animation pour être bon, justement car quasiment toutes les série TV des année 80/90 ont une animation franchement médiocre comparé aux standard des 10 dernières années.

Rofl loulilol troll detected ! :mrgreen:

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Mar 10 Avr 2012, 21:59

Je ne vois en quoi c'est troller. Il est clair que les techniques ont évolué avec le temps et que les série de maintenant ont toute une animation meilleure que dans les années 80/90. (je parle des séries TV, pas des film).

Mais ça ne les rend pas automatiquement meilleures pour autant. L'aspect technique n'est pas le plus important dans une série et des bon réalisateurs savent palier des defaut d'animation avec une bonne mise en scène.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mar 10 Avr 2012, 22:05

chevkraken a écrit:Il est clair que les techniques ont évolué avec le temps et que les série de maintenant ont toute une animation meilleure que dans les années 80/90.

Il est clair que tu racontes une fois de plus n'importe quoi.

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Mar 10 Avr 2012, 22:23

Ben désolé de te le dire Chevkraken, mais tu ne convaincras absolument personne en prétendant que toutes les séries de maintenant ont une animation largement meilleure que celle des années 80/90.
Rien que la série télévisée originale de Cobra réalisé par l'immense Osamu Dezaki en 1982 a une mise en scène et une animation LARGEMENT meilleures que celle de 2010 et encore c'est un euphémisme!
C'est le jour et la nuit entre les deux!

Surtout que des séries ayant une animation excellente ou exceptionnelle produites et réalisées au cours des années 80 et 90 il y en a eu un paquet: Lady Oscar, Ashita no Joe 2, Ulysse 31, Cobra, Sherlock Holmes, Cat's Eye, Maison Ikkoku/Juliette je t'aime, Nadia et le secret de l'eau bleue, Evangelion, Escaflowne, Cowboy Bebop...

Cowboy Bebop par exemple en remontre à bien des séries actuelles et explose plusieurs d'entre elles, tant en terme de mise en scène que d'animation, d'histoires et de caractérisation des personnages.

Quant à Sherlock Holmes, les épisodes réalisés par Miyazaki tiennent plus que la dragée haute face à des long métrages d'animation cinématographiques à gros budget tant l'animation est sensationnelle.

J'aurais pu citer aussi "Conan le fils du Futur" de Miyazaki réalisé en 1978 qui n'a pas pris une ride, tant au niveau de l'histoire que de l'animation, celle ci étant d'une fluidité surnaturelle pour l'époque et qui n'a absolument pas vieillie.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Mar 10 Avr 2012, 22:33

Le niveau moyen a quand même clairement monté, surtout comparé aux années 80. Bien sûr il y a une longue liste de série à l'animation remarquable et ça date pas d'hier, Mirai Shônen Conan, 78, pourrait donner des leçons à bien des animes actuels. Mais aujourd'hui même le moindre anime moe de seconde zone a dans son staff une bande d'animateurs doués qui feront du sakuga là où il faut. Maintenant le "les série de maintenant ont toute une animation meilleure que dans les années 80/90", on est tous d'accord c'est 300% bullshit.
Le trait a aussi évolué en même temps, adieu les ombres et lumières en 3 ou 5 tons, la norme actuel est 2 voire un seul, vive le superflat.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Mar 10 Avr 2012, 22:43

Le trait a aussi évolué en même temps, adieu les ombres et lumières en 3 ou 5 tons, la norme actuel est 2 voire un seul, vive le superflat.

Evolué vers une simplification, donc l'animation s'en ressent indirectement. A moins que ça soit plus moche d'avoir beaucoup de choses animées, y compris un paquet d'ombrages, mais dans ce cas la j'ai raté un truc.
J'appelle pas une série de 13 ep qui se permet d'avoir deux trois scènes de sakuga dans le tas une série "bien animée" en tout cas.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Mar 10 Avr 2012, 22:51

ou que vous vous mettez des oeillères.

Tetho

Messagede Tetho le Mar 10 Avr 2012, 22:58

Je ne parle pas que des trois scènes de 10-15s où sans raison on a une full animation, mais de l'animation des personnages qui est quand même mieux sentie dans l'ensemble. K-on! est un très bon exemple de ça.

Aer a écrit:Evolué vers une simplification, donc l'animation s'en ressent indirectement. A moins que ça soit plus moche d'avoir beaucoup de choses animées, y compris un paquet d'ombrages, mais dans ce cas la j'ai raté un truc.

C'est une question de style, pas d'animation (=de mouvement). C'est pas plus moche ou moins moche, c'est différent. Prend Sadamoto sur les films d'Hosoda, ça oscille entre deux et un seul ton, mais c'est pas ça qui rend ses designs fondamentalement plus ou moins beaux que ceux en 3/4 tons de la série TV Nadia.

Make your death count.

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Mar 10 Avr 2012, 23:10

C'est encore de la provoc à base de généralisations abusives mais force est de reconnaître que si du point de vue des talents d'animateurs, on peut sans doute dire que ceux-ci s'équivalent entre les époques voir qu'il y en a eu quantitativement plus auparavant, que donc, l'effort et les idées dans l'animation vont contre l'esprit de contradiction (la rebelle attitude) de chevkraken, la technique quand à elle a évoluée, bien heureusement, donnant quand même aux dernières années une certaine supériorité (je sais que beaucoup pensent que la 3D est un fléau) naturelle qui est sans doute moins à prendre en terme d'animation vu comme efforts/idées que comme propreté (ex : le passage à la HD ou la colorisation par ordi) ou performance (ex : les coups de pouce pour les intervalles).

Enfin, pour moi, c'est du domaine de l'évidence. Le reste, de la frime. (Et je plussoie l'exemple de Cowboy Bebop. Il n'y a qu'à penser à Ed.)

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Mar 10 Avr 2012, 23:15

Ileca a écrit:Enfin, pour moi, c'est du domaine de l'évidence. Le reste, de la frime.

Tout à fait.
Comme toi ainsi que Tetho l'avez souligné, la technique a heureusement évolué en plus de vingt ans, et qu'il y a bien des séries contemporaines qui ont une animation d'excellente qualité.
Cela n'enlève rien au fait que certaines séries classiques ont une animation remarquable tenant la dragée haute à bien des séries actuelles et il ne faut pas nier non plus qu'il y a des séries du moment qui ont aussi une animation médiocre.
Mais bon pour ça tout le monde est d'accord bien sûr, sauf Chevkraken.

Bon alors là, désolé, je craque. Je constate depuis très longtemps Chevkraken que tu te montres très désagréable avec tous tes interlocuteurs, que tu assènes des vérités générales qui ne tiennent absolument pas la route et que tu dis tout et son contraire.

J'étais disposé de parler cordialement avec toi quand tu as fais tes débuts sur le forum de Mata, mais vu la manière fort peu aimable dont tu t'exprimes envers tout le monde, je vais suivre l'exemple d'Aer et te mettre dans ma liste d'ignorés.
Dernière édition par Xanatos le Mar 10 Avr 2012, 23:19, édité 1 fois.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Mar 10 Avr 2012, 23:19

Quant à Sherlock Holmes, les épisodes réalisés par Miyazaki tiennent plus que la dragée haute face à des long métrages d'animation cinématographiques à gros budget tant l'animation est sensationnelle.

Ouais enfin, c'était avec des dessin bien moins detaillé surtout niveau couleur. Même chose pour Cobra.

La norme des anime de l'époque c'était des dessins avec quasiment aucune ombres je te rapelle. nottament conan le fils du futur. C'est plus simple a animer quand il y a pas d'ombres...

C'est clair que dans les années 70/90 on avait plein de teintes de couleurs. on avait max une couleur d'ombre et parfois pas du tout.

Et les anime actuels qui n'utilisent plus d'ombres utilisent des dégradé à la place (c'est bien plus dur à animer)

Faut pas confondre animation et mise en scène.
mais vu la manière fort peu aimable dont tu t'exprimes envers tout le monde

Parce que vous vous croyez plus aimable... franchement je suis deçu, j'ai l'impression de tomber sur un groupe d'ovni intolérants

Cowboy bebop, c'est la fin des années 1990, période où j'avoue l'animation papier avait attend un niveau d'excellence (j'en ai parlé au dessus)

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mar 10 Avr 2012, 23:47

Je reste quand même sur l'idée que les techniques de maintenant facilitent grandement l'animation et donc permet à un plus grand nombre de séries d'avoir une bonne animation.

Mais je rappelle que le troll balançait l'idée que l'animation était mieux faite dans les séries de maintenant et qu'avant c'était du Hanna Barbera en gros.
Hors, suffisamment de séries ont été citées pour affirmer le contraire.

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mer 11 Avr 2012, 00:05

Tetho a écrit:Le niveau moyen a quand même clairement monté, surtout comparé aux années 80.

Un épisode des années 80' possède un début, un milieu et une fin relativement homogènes dans le traitement.
Un épisode actuel c'est 70% de plans économes pour offrir vingt secondes de trobelle animation lors de la scène d'action.

Lequel des deux fournit le meilleur résultat en fin de compte ? Difficile à dire, le but diffère.

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Mer 11 Avr 2012, 00:16

Il y a un genre dans lequel c'est une évidence : le hentaï. Avant c'était irregardable sans budget maintenant ça se trémousse toujours d'une manière pitoyable (alimentaire oblige)... mais c'est mieux cadencé. Enfin, je ne t'apprends rien.

Et pourtant dans ce cas precis c'est un peu different 80% des hentai de maintenant sont les honte de l'animation. mais dans les année 80/90, on avait des hentai de luxe (genre Cream lemon)

suffisamment de séries ont été citées pour affirmer le contraire.

Ouais enfin des série qui pour avoir une bonne animation sacrifiait les details des dessins à l'extreme comme le fait la Toei actuellement sur Omega. Mais la Toei est pas un studio référencé en qualité d'animation actuellement.

Un épisode des années 80' possède un début, un milieu et une fin relativement homogènes dans le traitement.

Saint seiya est exemple montrant que ce n'était pas toujours le cas. suffit de voir le combat contre milo pour voir à quel point c'était inégal niveau qualité même dans un épisode

Soren
Pilote de Bebop

Messagede Soren le Mer 11 Avr 2012, 00:53

Mais la Toei est pas un studio référencé en qualité d'animation actuellement.

J'ai du mal à te suivre. Tu nous as vanté à raison les mérites de l'animation des combats d'Heartcatch Precure, puis tu nous dis que Toei c'est bof.

Par contre je vais resituer un peu le débat. La phrase qui a fait jasé au départ c'est ça
Idem pour tout les anime de plus de 10 ans(qui avaient quasiment jamais une bonne animation)

Et c'est faux. Je vous laisse à votre débat pour savoir si le niveau moyen d'animation est plus élevé maintenant qu'avant ou pas, mais par contre c'est un fait qu'on avait déjà des séries TV(apparemment tu parlais des séries TV) bien animées il y a 10 ans et plus, et pas de manière isolée.

Et pitié Kraken, arrête de nous interpréter Caliméro.

ElKa
Pilote de Bebop

Messagede ElKa le Mer 11 Avr 2012, 01:24

Blabla fausse modération Blabla mais vous êtes pas entrain de complétement dévier le fil d'un topic là ? :(
Puis ça fait 3-4 topic ou chevkraken a fait preuve d'une extrême rigidité sur ses positions c'est pas sur celui la qu'il va changer. Construisez un espace pour vous foutre sur la tronche sans que ça dégouline de partout.

Kaze
Pitit LEGO

Messagede Kaze le Mer 11 Avr 2012, 01:33

chevkraken a écrit:Non mais comment tu veux qu'on te prenne au sérieux avec un message pareil. UBW moyen techniquement... la bonne blague... c'est constamment en mouvement et quasiment tout les plans sont animés. Sans oublier une mise en scène fabuleuse, des combats très bien chorégraphiés qui montre justement que le réalisateur est quelqu'un de talentueux, contrairement à tes dires.

C'est animé, mal animé, je suis d'accord. Mais si tu penses que c'est 1h50 de "sakuga", tant mieux pour toi. Je préfère être impressionné par autre chose.

Tetho a écrit:Je ne parle pas que des trois scènes de 10-15s où sans raison on a une full animation, mais de l'animation des personnages qui est quand même mieux sentie dans l'ensemble. K-on! est un très bon exemple de ça.

Kyoani est (malheureusement?) le seul studio actuel à pouvoir produire une série constamment bien animée.

Tetho

Messagede Tetho le Mer 11 Avr 2012, 01:47

Pas d'accord, on a A-1 avec des titres vraiment soignés dans leurs animation comme Kannagi, Ano Hana ou The iDOLM@STER qui étaient aussi relativement constants (mais parfois beaucoup plus extrêmes comme Birdy Decode:02). J'aurais aimé citer Brain's Base mais leurs plus belles réussites à ce niveau, Kamichu! et Baccano! commencent à date.

Et +1 pour Unlimited Blade Works, oui ça bouge tout le temps, oui ça flatte la rétine avec des effets très travaillés, mais au fond c'est pas vraiment une animation intéressante dans son mouvement, c'est surtout tape à l'œil.

Make your death count.

Aer

Messagede Aer le Mer 11 Avr 2012, 01:54

Pas d'accord non plus, Sunrise quand ils s'en donnent les moyens font du très bon.

Mais c'est comme pour les exemples de Tetho oui, ça dépend des séries. La ou KyoAni fait un peu sa marque de fabrique d'avoir de la constance.

UBW j'ai pas trouvé ça incroyable non plus. La réalisation en général est sympa, mais pour un film j'ai pas été totalement convaincu (que ce soit animation, backgrounds etc...). A la limite, c'est là que je placerais mon plancher en terme de technique pour qui veut prétendre au titre de film.

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mer 11 Avr 2012, 01:57

Kaze a écrit:Kyoani est (malheureusement ?) le seul studio actuel à pouvoir produire une série constamment bien animée.

80% des studios dont nous connaissons le nom en sont capables, même des structures modestes comme PA Works l'ont déjà montré. KyoAni possède seulement l'avantage (?) de ne travailler que sur un seul anime à la fois et mobilise donc tout son personnel sur une même série et ses dérivés, ce qui évite de recourir à trop de sous-traitants.

N'en reste pas moins que faire se trémousser des moeblobs est certainement la chose la plus simple - ou plutôt la moins compliquée - qui soit en animation. Pour citer de mémoire Moriyasu Taniguchi, mais parce que j'ai toujours pensé la même chose : mettre l'accent sur les jolies filles, c'est faire passer à la trappe tout ce que l'animation pose comme difficultés réelles, notamment l'animation d'ensemble du corps humain. L'épreuve de force selon lui, ce sont les anime à chorégraphies, type anirobot ou shounen de combat, qui sont vraiment les genres sur lequel on peut jauger de ce qu'un studio a dans le bide. KyoAni, c'est du high-score, mais en mode Easy.

Tetho

Messagede Tetho le Mer 11 Avr 2012, 02:04

Aer > Sunrise c'est l'inconstance même, à tous les niveaux. Ils peuvent en même temps te produire une série super soignée dans sa réal et en parallèle une à la rue (genre 98 avec Bebop et Brain Powerd, en même temps). Et même au sein de ces séries il risque d'il y avoir pas mal de hauts et de bas.
Ensuite ouais, quand ils s'en donnent les moyens ça envoie du lourd de chez lourd.

Make your death count.

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Mer 11 Avr 2012, 02:53

J'ai du mal à te suivre. Tu nous as vanté à raison les mérites de l'animation des combats d'Heartcatch Precure, puis tu nous dis que Toei c'est bof.

Je vante le staff, pas le studio (qui impose des grosse limite budgetaire à ses animateurs)
ouais enfin, je suis conscient que pour ça, on a sacrifié les details, on a un design épuré au max, c'est un sacrifice valable dans une série d'action. Et Heartcatch Precure, c'est pas constant niveau qualité d'animation, certains épisodes sont bien limites.
Dans heartcatch Precure (et saint seiya Omega) on a des anime réalisé par un staff de génie qui se retrouvent limité par le budget du studio et qui fait de son mieux avec les limites qu'ils ont.

Mais il est clair que jamais heartcatch Precure ou Omega n'auront le niveau technique de Casshern sins (avec un staff pourtant très similaire)

pour Unlimited Blade Works, oui ça bouge tout le temps, oui ça flatte la rétine avec des effets très travaillés, mais au fond c'est pas vraiment une animation intéressante dans son mouvement, c'est surtout tape à l'œil.

Une animation intéressantes, dans son mouvement, c'est quoi? Car je vois pas en quoi les chorographie ne sont pas interessantes. Et perso, je trouve ça très interessant des mouvement pas réalistes On est dans de l'animation, pourquoi chercher a tout pris pas faire des mouvement réalistes. si on veut faire du réalisme autant faire un film live.

On est face a un film d'action, qu'est ce qu'il faut demander de plus que des putain de scène d'action bien choregraphié, dynamiques et bien animés...

Quand je regarde le film Transformer, je demande rien d'autre que du grand spectacle qui couple le souffle niveau scene d'action et FX. Là c'est pareil.

L'épreuve de force selon lui, ce sont les anime à chorégraphies, type anirobot ou shounen de combat

Genre le film UBW. Mais bon, ça reste selon lui... plein d'anime n'ont aucun scène d'action et sont des merveilles d'animation et de mise en scène.

KyoAni, c'est du high-score, mais en mode Easy.

Pourtant, il ont fait du mecha Full metal panic second raid par exemple.

Aer

Messagede Aer le Mer 18 Avr 2012, 05:18

Ouais, la grosse bébête est morte, et c'est pas trop tôt.

Mieux que ce fichu ep 14 quand même, mais c'était pas trop dur, et enfin nous ne verrons plus j'espère cet affreux machin verdâtre. Pas grand chose à dire, c'était dur de se planter sur le passage de fin d'épisode, avec la petite musique qui va bien en prime.

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Sam 21 Avr 2012, 19:25

Épisode 16 : Beaucoup trop rapide, cela semble horriblement précipité ! Sans compter que nous pouvons presque parler de censure tant une scène supposée être marquante est coupée. Très déçu pour le coup.
La série a régressé par rapport à la première saison en terme de mise en scène, ce n'était pas la peine de faire une pause de 4 mois pour en arriver à un résultat aussi médiocre.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animanga