Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Battou a écrit:Comme plus haut, c'est la même chose que l'anime mais façon manga donc pas spécialement spoilant :
El basto :[Révéler] Spoiler
Galatea :
Oui, juste après que Clare revienne, Galatea lui parle de cette fois où elle avait senti quelqu'un s'éveiller puis redevenir elle même (Deneve lorsque la Miria team chassait éveillé male). Et reconnait, en voyant Clare, que ce qu'elle avait ressenti était bel et bien réel et non le fruit de son imagination.
L'étonnement de Clare qui lui demande "ce qu'elle a fait", à mon avis vient de ce que cette dernière lui a avoué (qu'elle les observait), vu qu'elle embraye ensuite sur la mission que l'organisation lui a confié.
De plus Riful creuse d'avantage dans ce sens quand elle évoque "une qui sait controler le Yoki des autres et une capable de redevenir normale même après avoir franchi sa limite". Si c'était l'oeuvre de Galatea, elle n'aurait pas insister sur ce point pour Clare devenue soudainement digne d'être son alliée.
Riful :
Je trouve que ses petites répliques bien placées font partie du personnage... un personnage très intelligent malgré son apparence très jeune mais qui reste légèrement "taquine" et ironique. du coup j'ai trouvé dommage qu'on ait zappé ça.
Oui exact, je me remet la référence à Deneve
Ton interprétation de l’étonnement de Clare se tient.
Pour ma part j’y voyais que Clare avait fait le très gros du travail pour revenir à son état normal mais qu’elle a été surprise de ressentir le pouvoir de manipulation de Yoki de Galatea lui venir en aide (même si son intervention était peut-être insuffisant pour qu’elle redevienne elle-même, d’où les paroles de Riful que tu as cité) car la règle lorsqu’une claymore dépasse sa limite est de la crever sans autre forme de procès, surtout que Clare semblait déjà soupçonner Galatea de ne pas être arrivé avec des intentions amicales lorsque cette dernière est apparue.
Mais je vais peut-être chercher trop loin
Mattosai a écrit:Mhhhhh ..... c'est pas faux non plus ! , et peut être aussi le bourrin seal of quality d'el basto (ah non , c'était après ca :b )
Mattosai a écrit:;____________________________; el bastoooooooooooooviens prendre ta fessée avec la double batte à clous de Jet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités