Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animation internationale, bédés & comics : Actu et critiques sur l'animation hors-Japon
Retourner vers Animation internationale, bédés & comics
Merlin a écrit:Mais qu'attendent les autres forumeurs d'ici pour rejoindre leurs congénères?
Chadauw a écrit:En restant dans les crossover, j'en ai trouvé un avec les Annalesdu Disque-Monde, dans lequel Pinkie serait la descendante de la monture de la Mort![]()
http://poni.0au.de/story/400/Binky-Pie
Chadauw a écrit:En restant dans les crossover, j'en ai trouvé un avec les Annalesdu Disque-Monde, dans lequel Pinkie serait la descendante de la monture de la Mort![]()
http://poni.0au.de/story/400/Binky-Pie
Faith pour Rainbow Dash?
Pendant que j'y suis, j'ai trouvé une perle humoristique: voilà comment s'exprimeraient Fluttershy et Rainbow Dash avec un fort accent britannique!
Ialda a écrit:My little steampunk (la picole, c'est magique !)
Vu la tête des poneys, les yeux fous et la langue pendante, on ne me fera pas croire que l'on parle ici du jus de pommes que l'on connait sous le nom de cidre aux US.
Ialda a écrit:Sinon, deux épisodes AJ coup sur coup, deux très bons épisodes : il n'y a pas de mystères. Pas mal de bon gags, tous les persos principaux présents, et une morale formidable :
Dear Princess Celestia. I wanted to share my thoughts with you. [clears throat] I didn't learn anythin'! Ha! I was right all along!
Ialda a écrit:
EN LATIN, JEHOVAH COMMENCE PAR UN I.
hebiko a écrit:La vidéo beer est énorme, j'ai pas arrêté de l'avoir dans ma tête durant mes exams, merci Xanatos!
hebiko a écrit:J'ai été assez touché par l'épisode sur Rainbow Dash et sa découverte de la lecture. Connaissant assez bien le problème puisque j'ai un peu la même à la maison.
Alors certes c'est très bien de montrer RD apprécier autre chose que le vol( le sport donc) et se mettre à quelque chose d'intellectuel (enfin, le fait de lire des romans d'aventure est-il intellectuel? je me souviens de profs de Français qui ne considéraient ça même pas comme des livres...)
hebiko a écrit: mais là où j'ai été un petit peu déçu, c'est que RD lit des romans d'aventures qui au final ne la dépaysent pas vraiment. Cela aurait été très marrant si Twilight Sparkle lui avait montrée un roman à l'eau de rose par exemple et que RD montre un côté féminin qu'elle n'assumerais pas du tout ( mais qui sait peut être est-ce pour plus tard)
hebiko a écrit:Episode 17 saison 2
Episode prévu pour la Saint Valentin, celui-ci est sorti sur la toile plus tôt que prévu à cause d'une fuite sur Itunes.
Et donc Week-end de Saint Valentin oblige, l'heure est aux histoires d'amour.
Résumé: Les cuties Mark Crusader, au détour d'une conversation avec leur professeur qu'elles affectionnent particulièrement apprennent que celle-ci est célibataire, qu'elle n'a pas de "poney spécial pour elle". Elles se lancent donc dans la quête de lui trouver quelqu'un et ce quelqu'un, elles en sont persuadé, est Big Macintosh.S'en suivent alors un premier essai désastreux puis l'utilisation d'un filtre d'amour qui comme souvent, se révèle désastreux.
Avis :
Malgré la présence de Big Macintosh que j'affectionne particulièrement, je n'ai pas été particulièrement emballé par cet épisode.Il manque d'originalité tout d'abord ( combien de séries ont-elles recourut à ce genre d'épisodes avec toujours la même morale à la fin?), les gags ne sont pas terrible(surtout quand ils nous font penser à la vie de tous les jours avec les surnoms débiles des couples) et puis comme souvent dans un épisode que je considère médiocre: les héroïnes, hormis une apparition rapide de Twilight ( bien que celle-ci ait un impact sur le scénario),sont absentes. Certe on a là encore un épisode qui développe encore une fois le background et au final la vie d'un poney semble de plus en plus proche de celle d'un être humain : parentalité, amour avec ses soucis... Peut être que ces épisodes ont un but bien précis mais pour l'instant wait and see.
Retourner vers Animation internationale, bédés & comics
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités