Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Matto a écrit:Bref de toutes façons a part gravity rush aucun jeu du line-up m'intéréssant
Zeta Amrith a écrit:Comme disent les djeun's : la PS Bida uh uh uh.
Fuck les imposteurs de Sony.
Faut dire que quand tu vois le line-up japonais, tu te demande comment ils pouvaient y croire, en particulier quand en face Nintendo aligne un nouveau Mario et Mario Kart ...
Personnellement, le line européen est plus qu'attractif avec Uncharted, Gravity Rush, WipEout 2048.
Mais le problème, c'est plus les défaut de certains jeux (Gravity Rush exlusivement sur PSN chez nous, WipEout avec des temps de chargements de ouf) ainsi que l'absence de visibilité sur les prochains titres.
Maintenant vouloir sortir la Vita a tout prix pour Noël au japon alors que les gros titres du line-up sont clairement orienté public occidental, et que Nintendo sort les armes lourdes en face au même moment ... est-ce vraiment sage
je ne risque pas d'acheter dessus d'ici un moment, surtout que la console n'est pas zonée donc je me tournerai vers la version US de Gravity Rush le moment venu.
si tu ne l'a pas déjà en remake PS3
Ialda a écrit:je cherche avant tout ce genre de petits titres "à concept".
C'est sur DS qu'il faut te tourner je pense, alors.
Ialda a écrit:SRT je n'y ai plus touché depuis Alpha. Gouffre à temps.
Ialda a écrit:Innocent Sin
Ialda a écrit:je cherche avant tout ce genre de petits titres "à concept".
Ah? Moi j'ai bien les cinématiques, et les perso caché de FFT >__<Tetho a écrit:En tactical il faut préférer Tactics Ogre à FFT, l'original au remake
C'est également possible sur PSP via l'ad-hoc party (ou XLink Kai pour ceux qui n'ont pas de PS3) bien que le système pour trouver une partie doit probablement être plus simple sur PS3 (mais bon comme il n'en a pas ça règle le soucis).Tetho a écrit:Le MGS PW HD a pour lui le mode co-op en ligne.
Tetho a écrit:![]()
Tu devrais tenter, le Z2 est vraiment très agréable à jouer, fait intervenir plein de séries qu'on osait plus attendre, offre des situations de jeu intéressantes (ou alors j'ai passé trop de temps sur les épisodes GBA/DS) et n'est pas si dur que ça (je l'ai fini avec tous les Skill Points en no upgrade).
Half Minute Hero
Je déconseille VC 2 d'autant plus si VC 3 t'intéresse, faire le 2 pouvant potentiellement gâcher ta future appréciation du 3 (qui recycle en masse les mini-map du 2 mais avec un meilleur gameplay et surtout un meilleur plot).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités