Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
ViGo a écrit:Ca je ne te le fais pas dire
Sinon si tout va bien, ce soir il y aura une petite review sur un set lego batman (si tout va bien ^^)
space_cowboy a écrit:Je suis impatient de voir la review du set 7781 alors, ça me confortera dans son achat.
Et d'ailleurs niveau prix, à part ebay vous avez des sites qui sont intéressants pour les Lego?
Super reviewViGo a écrit:Ca y'est la review est en ligne
space_cowboy a écrit:Sinon ça m'a donné envie de réessayer lego factory, le logiciel est passé en version 2.0 maintenant mais il manque toujours quelques types de briques, ou alors celles que je veux ne sont pas dispos en noir, donc ça limite un peu.
Je m'étais fait la première batmobile du dessin animé Batman:![]()
![]()
Ah ouais, c'est tout de suite mieux avec les bonnes briques. La mienne a vraiment mauvaise mine à côtéIsamu a écrit:en voila une autre pas mal aussi
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=246814
Merci, en fait je l'ai installé et testé cet après-midi. Le logiciel est bien plus pratique que celui de Lego et on a accès à presque toutes les pièces Lego sauf les dernières (le temps qu'ils les modélisent).
Euh, tu parles de la création des manuels de montage?Isamu a écrit:par contre l'utilisation de l'outils "mode d'emploi" n'est pas tres facile, 'jai tjrs eu du mal .
je dois mal m'y prendre
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités