source : Facebook Black Box
Edit :
Broken Blade et Project Blue Earth SOS sont les 2 nouvelles séries !

Broken Blade et Project Blue Earth SOS chez Black Box !
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
série récentes de rétro SF ?
Caziro a écrit:Au pif, je mets une pièce sur Tytania.
Tetho a écrit:Caziro a écrit:Au pif, je mets une pièce sur Tytania.
Si c'est le cas, faut mettre un autocollant "si vous en achetez assez, on sort les héros de la galaxie" sur la jaquette, ça assurera au moins 34 ventes de plus.
Jetblack a écrit:BlackBox est un éditeur indépendant, il ne peut pas sortir de blu-ray car ça coute trop cher a produire .... c'est comme si "le chat qui fume" sortait des blu-ray de ses films ....
Merlin a écrit:Et puis bon avec les dvd t'as quand même encore une bonne image. Ce n'est pas une vhs.
Ils ont aussi "L'Arrière-Train sifflera 3 Fois" et de nombreux autres films de Jean-Marie PallardyJetblack a écrit:Le chat qui fume est un petit éditeur indépendant, qui sort des films de blaxploitation ainsi que le premier de Brian de Palmas, "crime a la mode"
Merlin a écrit:Pour une fois je rejoins Jet en précisant que le Blu-ray n'est pas le standard vidéo encore.
Il commence un peu à le devenir pour les gros films mais en est à 100 lieux dans l'animation.
Et puis bon avec les dvd t'as quand même encore une bonne image. Ce n'est pas une vhs.
Pourtant Wakanim (également indépendant) a Fractale sur les rails en blu-ray...
Pour une série comme Break Blade, se contenter du DVD, c'est difficilement attirant..
L'annonce des 5 nouvelles licences chez Blak Box se fera demain. Au programme : des robots (géants), un sorcier qui en a sous le chapeau et des robots (plus tellement géants).
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités