de Rhyvia le Sam 21 Jan 2012, 18:00
C'est dingue la vitesse à laquelle la série s'est écroulée sur elle-même, n'empêche.
En dehors des deux héroïnes relativement énervantes, la série perd son temps dans des explication inintéressantes et déjà convenus (j'ai pas encore entendu parlé de créatures fluos pendant un étude d'un mythe, je dois encore manquer de culture générale) plutôt que d'essayer d’amener ses retournement de situation de manière cohérente. A la place, on se retrouve à avec tout un tas de truc qui sortent de nulle part. Mais c'est évidement là que la série est supposée gagner intérêt, le reste étant relativement banal (le duo Hibiki/Miku est typiquement ce qu'on trouve dans presque n'importe quel histoire à base de double identité).
Les insert song à chaque affrontement, ça aurait pu être cool aussi, mais ça finit surtout sur des plan un peu trop long où on voit juste le personnage chanter. Je pense que ce soit encore essentiel de montrer à chaque fois que c'est le personnage qui chante, les deux premiers épisodes étaient largement suffisant.