Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Neolytic a écrit:J'aime entendu dire qu'il allait sortir en 3 DVDs avec dans le dernier un artbook ?! Si cela se révele vrai, très belle initiative de leur part !
Neolytic a écrit:J'aime entendu dire qu'il allait sortir en 3 DVDs avec dans le dernier un artbook ?! Si cela se révele vrai, très belle initiative de leur part !
Tetho a écrit:ArtBOX, par artBOOKMais je serais le premier a leur acheter la série si Mayauru no Okirimono et Hontô no Takaramono etaient inclus.
Tetho a écrit:Mouais, Kimibo est une série avec un pitch efficace mais trop mal réalisé. Elle se traine comme pas permis grace a son heros tête a claque et le plot twist qui marque le début de la fin est trop trop facile.
El Basto a écrit:KGNE, j'avais plutôt apprécié dans l'ensemble, mais des détails du style infirmière de 12 ans décribilisent le sérieux de l'histoire
Tetho a écrit:El Basto a écrit:KGNE, j'avais plutôt apprécié dans l'ensemble, mais des détails du style infirmière de 12 ans décribilisent le sérieux de l'histoire
qui sait ? C'etait peut-être son stage de découverte d'entreprise ? Ou la semaine parent-enfants ?
Jetblack a écrit:C'est vraiment une bonne serie ? car en regardant l'opening .....
Jetblack a écrit:C'est vraiment une bonne serie ? car en regardant l'opening .....
Mattosai a écrit:Je rejoins l'avis de Tetho, un bon départ pour KGNE mais trop de longueurs par la suite, dommage (en même temps, c'était pas comme si les adaptations de jeux / eroge étaient connues pour être super réussies ^^" )
shun a écrit:c'est du maison ikkoku a la cause moderne si tu veux.
El Basto a écrit:il y a des trucs passablement ridicules (du genre cités plus haut) mais dans l'ensemble, ça reste quand même une bonne série, oui. Je crois même que c'est la seule série tirée d'un H-game que j'ai apprécié et que je pourrais éventuellement rematé.
El Basto a écrit:Calimsha a écrit:Et Kanon ? Tsukihime ? Air ? Fate/Stay Night ?
oui et bien quoi ?
Milvus a écrit:Etre une adaptation d'un H Game est loin d'etre un handicap majeur pour qu'un anime soit de qualité ou agréable à regarder.
Tetho a écrit:Milvus a écrit:Etre une adaptation d'un H Game est loin d'etre un handicap majeur pour qu'un anime soit de qualité ou agréable à regarder.
Je suis pas d'accord, si y a bien une filiere qui produit des déchets a la pelle, c'est les adaptations d'eroge, et parmis ça, même les meilleurs (Tsukiprincess, Fate stay overnight, K***n, Kimibo, two hearts...) sont loins d'être exceptionels.
Milvus a écrit:...mais ça reste de bonne séries, avec un tas de qualités (des défauts aussi, bien sûr).
Etre une adaptation d'un H Game est loin d'etre un handicap majeur pour qu'un anime soit de qualité ou agréable à regarder.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités