Réalisateur : Nagai Tatsuyuki (Hachimitsu to Clover II, Idolmaster : Xenoglossia, Toradora!, Ano Hana)
Scénariste : Kudoda Yôsuke (Hachimitsu to Clover, Trigun, les deux Onegai, Gundam 00, Yumeria...)
Création des personnages : Uon Taraku (R.O.D, les deux Onegai, Kamichu!)
Character design pour l'animation : Tanaka Masayoshi (Toradora!, Ano Hana, Highschool of the Dead)
Kaito et son ami Tatsurô préparent un film amateur en marge du lycée. L'arrivée en pleine année d'une mystérieuse sempai va subitement accélérer les chose durant l'été...
Simulcast chez Wakanim à partir de mercredi.

Onegai Teacher all over again. Comme prévu.
Sérieusement, on est clairement en face d'une réinterprétation du premier épisode d'OneTi, 10 ans jour pour jour plus tard, avec comme seule subtile différence de remplacer la prof à lunettes et gros seins par une sempai à lunettes et gros seins. Pour la première fois en 8 ans et demi j'en vient à être nostalgique de mes années lycée.
Non pas que je vais m'en plaindre, la série a clairement été annoncée comme le 3eme Please! non officiel, mais à terme si elle n'a que ça a proposer ça risque de sérieusement lui nuire.
Un producteur de la série aurait dit lors d'une interview à newtype que la série se déroulerait dans le même univers que les deux Please!. Je dis pas non à un caméo de Mizuho et Kei (avec leur gamin ?), voire même plus si ils ne sont pas là de manière trop intrusive.
J'ai probablement aucune crédibilité en avançant ça, mais c'est sans doute le meilleur premier épisode de cet